[WEB] créer un module, une page

Fermé
forgotten - 4 déc. 2007 à 10:15
 Carmi - 19 janv. 2008 à 00:25
Bonjour,
je voudrais créer un page HTML pour un site internet.
Le but est d'afficher un tableau à quiconque voudrait le voir, ce tableau serait composé d'un nombre de lignes aléatoire et de trois colonnes.

La difficulté dans lequel réside le pb, est que SEUL les utilisateurs du forum auraient le droit de modifier ce tableau, mais seulement les lignes les concernants ( une ligne = un membre)

Ma question est simple :

est-il possible de faire une telle chose, j'ai quelques connaissances en divers langage de programmation, mais je voudrais le faire en HTML.

est-ce que je peux faire en sorte que seul les inscrits du forum puisse donc "écrire" sur cette page, si oui, comment?
ou est-il possible de mettre en place une authentification sur la page? (qui serait donc indépendante du forum)

merci a tous de votre patiente et aide :)

P.S : si vous avez de meilleures suggestions je suis ouvert a toutes propositions ;)
P.S 2 : je ne suis pas admin du site, je peux avoir les droits, connaissant l'admin, ou lui demander de faire qques modifs a ma place. J'ai aussi accès a un ftp free dont je suis admin, si je peux y héberger ma page dessus ça peut le faire aussi ( a se moment la, il faut une identification séparée du forum, c'est assez complexe)
A voir également:

3 réponses

salut,

hmmm techniquement je ne crois pas que tu puisses faire ce que tu demandes en HTML :/

Logiquement tu devrais y arriver en Php avec les variables de session $_SESSION

si tu as deja un forum créé par tes soins, tu auras aucun soucis pour les récupérer

Voila j'espère t avoir été utile, je ne suis pas paroles d'évangile donc cherche de ce coté

Après d'autres personnes peuvent te proposer de meilleurs solutions ++ ;)
0
ok, merci ça me donne déja une bonne piste de recherche ;)
0
Concernant l'authentification il suffit de mettre 2 fichiers à la racine où se trouve le tableau.
Il s'agit de htaccess et htpasswd !
0