Site web réalisé avec le dernier word
david65
-
vvdd66 -
vvdd66 -
Bonjour,
J'ai essayé de créer un site web (pour l'instant seul la page parapente et photo fonctionne). Je l'ai crée avec le logiciel word...(peut etre est ce une erreur je ne sais pas)
voila ce que cela donne : ailedescimes.com
Chez moi, la page est centrée, ailleurs selon la définition de l'écran, toute les pages se trouvent collée à gauche...
Quelqu'un à t il une solution, une balise html pour régler le probleme et etre tout le temps centré ?
Je ne suis pas un pro, veuillez me dire ou placer la balise car j'ai déja essayé de mettre :
<body bgcolor="#EAEAEA" background="Acceuil_fichiers/image001.jpg" lang=FR
link="#000000" vlink="#000000" style='tab-interval:35.4pt' {width:100%;}
alink="#ee0000">
width: 100% apparament cela ne fonctionne pas.... j'utilise le bloc note pour y accéder.
Merci pour vos conseil et à l'entraide qu'il existe sur ce forum (c est pas partout pareil)
J'ai essayé de créer un site web (pour l'instant seul la page parapente et photo fonctionne). Je l'ai crée avec le logiciel word...(peut etre est ce une erreur je ne sais pas)
voila ce que cela donne : ailedescimes.com
Chez moi, la page est centrée, ailleurs selon la définition de l'écran, toute les pages se trouvent collée à gauche...
Quelqu'un à t il une solution, une balise html pour régler le probleme et etre tout le temps centré ?
Je ne suis pas un pro, veuillez me dire ou placer la balise car j'ai déja essayé de mettre :
<body bgcolor="#EAEAEA" background="Acceuil_fichiers/image001.jpg" lang=FR
link="#000000" vlink="#000000" style='tab-interval:35.4pt' {width:100%;}
alink="#ee0000">
width: 100% apparament cela ne fonctionne pas.... j'utilise le bloc note pour y accéder.
Merci pour vos conseil et à l'entraide qu'il existe sur ce forum (c est pas partout pareil)
A voir également:
- Site web réalisé avec le dernier word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Pour faire des pages web, deux chose à éviter : Microsoft Word, et Microsoft Publisher... Ca te met un code affreusement sale :)
Pour ton code, voilà ce qui à mes yeux serait le bon body :
<body bgcolor="#EAEAEA" background="Acceuil_fichiers/image001.jpg" link="#000" vlink="#000" style="tab-interval:35.4pt; width:770px; margin: 0 auto;" alink="#e00">
Pour ce qui est de faire un site, je te recommande fortement alsacreations.com, ils ont des tutos clairs et conçis de programmation web de qualité ;)
Pour ton code, voilà ce qui à mes yeux serait le bon body :
<body bgcolor="#EAEAEA" background="Acceuil_fichiers/image001.jpg" link="#000" vlink="#000" style="tab-interval:35.4pt; width:770px; margin: 0 auto;" alink="#e00">
Pour ce qui est de faire un site, je te recommande fortement alsacreations.com, ils ont des tutos clairs et conçis de programmation web de qualité ;)
https://forum.forumactif.com/
tu trouveras tout ici même de quoi faire un vrais forum gratuitement
c'est simple et a la portée de tous
voila ce que j'ai fais
https://www.frenchboard.com/search/sacree-soiree-11.frenchboard.com
bonne chance
tu trouveras tout ici même de quoi faire un vrais forum gratuitement
c'est simple et a la portée de tous
voila ce que j'ai fais
https://www.frenchboard.com/search/sacree-soiree-11.frenchboard.com
bonne chance