Mon pc ne démarre plus -_-

nikko -  
 marc00 -
Bonsoir,

Je vous explique mon problème :
Après avoir désintaller un logiciel sur mon pc, windows me demande de redémarrer, ce que je fais. Seulement, au moment de redémarrer, un écran... Noir !

J'ai donc éteint le pc, toujours le même problème, a l'écran s'affiche le constructeur du pc, comme d'habitude, et au lieu de chargé et de s'allumer, écran noir =/

Je suis sous windows vista, et mon pc est un portable : MSI Mégabook Vr 700.

J'ai bien essayé F8, F10... Rien a faire l'écran reste désespérément noir ! :S

Cela fait tout juste un peu plus d'une semaine que j'ai acquis cet ordinateur et il me tape déjà sur le système -__-
A voir également:

11 réponses

laalou75 Messages postés 47 Statut Membre 10

reboute appui f5 mode sans echec si sa marche pas je indire autre chose
0

sinon enleve batterie portable + pilie memoire pui remet f1 bios verif que tout et corect rebout f5 si sa fonctionne pas faut tou reintaler
0
nikko

j'ai donc rallumer mon pc et appuyer sur F5, et malheuresement rien ne se passe, toujours l'écran noir... :x
0
nikko

je peux acceder au bios mais je ne sais pas vraiment si tout est correct... à vrai dire j'y connais pas grand chose, je ne sais pas qu'est-ce-qu'il y'a a vérifier!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta essayer de rebboter ton ordi avec le cd insla dedand et reparer windows
0

le bios si tu connait pas touche pas verif jusque ton dique dur et reconue
moi sa ma fait la meme chose mais moi c'etait une bareete memoire qui a grille regarde tes barrette
0

ou autre peripherique mal instaler ou
0

ta desintal qoui comme logiciel
0
nikko

je viens d'essayer, c'est déjà mieux il se passe quelque chose... je retrouve le sourire =)

Je suis au moins soulagé sur une chose : mon pc n'est pas afoutre à la poubelle!

Par contre, ça m'emmene vers vers restaurzation complète je perdrais donc tout ce que j'ai installé et tout mes fichiers... Y'a t-il un moyen de quand même les converser ?
0
nikko

j'ai désintallé un logiciel de sécurité parental installé par erreur !
0
marc00

Bonjours.... ! Ah j'ai exactement le même problème que toi j'ai un MSDI vr 700 aussi sa fait 1 mois que je l'ai et la quand il démare une ecran noir :@ !!!!!!! J e voudrais savoir si tu a toruver une solution ..... ??? Sa derez gentil de me repondre ^^ !! En tous cas merci d'avance ... !
0