Mon pc ne démarre plus -_-
nikko
-
marc00 -
marc00 -
Bonsoir,
Je vous explique mon problème :
Après avoir désintaller un logiciel sur mon pc, windows me demande de redémarrer, ce que je fais. Seulement, au moment de redémarrer, un écran... Noir !
J'ai donc éteint le pc, toujours le même problème, a l'écran s'affiche le constructeur du pc, comme d'habitude, et au lieu de chargé et de s'allumer, écran noir =/
Je suis sous windows vista, et mon pc est un portable : MSI Mégabook Vr 700.
J'ai bien essayé F8, F10... Rien a faire l'écran reste désespérément noir ! :S
Cela fait tout juste un peu plus d'une semaine que j'ai acquis cet ordinateur et il me tape déjà sur le système -__-
Je vous explique mon problème :
Après avoir désintaller un logiciel sur mon pc, windows me demande de redémarrer, ce que je fais. Seulement, au moment de redémarrer, un écran... Noir !
J'ai donc éteint le pc, toujours le même problème, a l'écran s'affiche le constructeur du pc, comme d'habitude, et au lieu de chargé et de s'allumer, écran noir =/
Je suis sous windows vista, et mon pc est un portable : MSI Mégabook Vr 700.
J'ai bien essayé F8, F10... Rien a faire l'écran reste désespérément noir ! :S
Cela fait tout juste un peu plus d'une semaine que j'ai acquis cet ordinateur et il me tape déjà sur le système -__-
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus -_-
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
sinon enleve batterie portable + pilie memoire pui remet f1 bios verif que tout et corect rebout f5 si sa fonctionne pas faut tou reintaler
j'ai donc rallumer mon pc et appuyer sur F5, et malheuresement rien ne se passe, toujours l'écran noir... :x
je peux acceder au bios mais je ne sais pas vraiment si tout est correct... à vrai dire j'y connais pas grand chose, je ne sais pas qu'est-ce-qu'il y'a a vérifier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bios si tu connait pas touche pas verif jusque ton dique dur et reconue
moi sa ma fait la meme chose mais moi c'etait une bareete memoire qui a grille regarde tes barrette
moi sa ma fait la meme chose mais moi c'etait une bareete memoire qui a grille regarde tes barrette
je viens d'essayer, c'est déjà mieux il se passe quelque chose... je retrouve le sourire =)
Je suis au moins soulagé sur une chose : mon pc n'est pas afoutre à la poubelle!
Par contre, ça m'emmene vers vers restaurzation complète je perdrais donc tout ce que j'ai installé et tout mes fichiers... Y'a t-il un moyen de quand même les converser ?
Je suis au moins soulagé sur une chose : mon pc n'est pas afoutre à la poubelle!
Par contre, ça m'emmene vers vers restaurzation complète je perdrais donc tout ce que j'ai installé et tout mes fichiers... Y'a t-il un moyen de quand même les converser ?