Extension des photos

Pinkshadow -  
 Pinkshadow -
Bonjour,
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, dès que j'ai eu le problème, j'ai pensé a vous, vous seuls pouvez m'aider.
j'explique :
Je viens de collecter -pendant toute une semaine d'anniversaire- presque 1000 photos, je les ai gardé dans un dossier, y compris des petites videos,hier je voulais revoir les tof, a ma surprise,j'ai trouvé que tous les fichiers ont été renommée ou leurs extension a changé. exemple : "P1010815.JPG" est devenue "P1010815.JPG.lock" et aucun logiciel n'arrive a les ouvrir.
J'ai fais un scan mais en vain, j'ai Kespersky7 comme antivirus. sachant qu'en ce dossier y a des tofs que j'ai ajouté hier meme, et il sont en bonne etat.
s'i vous plait. j'ai vraiment besoin de récupérer ces tof.
Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Choisi une photo par exemple phot 1.lock
tu fais Bt droit "renommer" et tu mets phot 1.jpg
Si çà marche tu pourras toutes les rennomer en paquet.

Bon courage

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
1
Pinkshadow

Bonjour Cesel45

Merci d'avoir répondu, mais je craint que cette solution n'a rien donné, je l'ai deja essayé avec une seule tof, et avec plusieurs tofs, mais ça n'a toujours pas marché.

Pour vous donner une piste, je veux que vous sachiez que ces photo en été collectées d'ici et là, je les ai pris de plusieurs cartes mémoire, de chez plusieurs personnes, alors je craint que c'est un virus, mais mon antivirus KASPERSKY7 ne le detecte pas. Je vous dis pourquoi, car j'ai plusieurs d'autres tofs mais dans d'autres dossiers qui ne sont pas infectées. seules les tofs dans ce dossier qui le sont.
0