A voir également:
- Comment debloquer telephone mobile
- Téléphone - Accueil - Protection
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment débloquer un téléphone code puk - Guide
7 réponses
salut !!! Bonne année et meilleurs voeux pour 2008!!!
PEACE...
Voila mon souci ; j'ai un mobile sagem my810x avec une monicarte ORANGE ;et je souhaitreais le débloquer pour me mettre avec un autre opérateur.
cela serait gentil de m'aider y a parvenir.
par avance merci
PEACE...
Voila mon souci ; j'ai un mobile sagem my810x avec une monicarte ORANGE ;et je souhaitreais le débloquer pour me mettre avec un autre opérateur.
cela serait gentil de m'aider y a parvenir.
par avance merci
Salut à tous
Jeune camerounais résident à Douala, je viens de faire l'acquisition de téléphones mobiles dont je voudrais avoir les codes de déblocage gratuits. Il s'agit d'un :
Sagem My220v IMEI 355730010932948 bloqué sur SFR
Nokia 2310 IMEI 358960010118704
Merci d'avance
Jeune camerounais résident à Douala, je viens de faire l'acquisition de téléphones mobiles dont je voudrais avoir les codes de déblocage gratuits. Il s'agit d'un :
Sagem My220v IMEI 355730010932948 bloqué sur SFR
Nokia 2310 IMEI 358960010118704
Merci d'avance
Bonjour freemann, c'est un peu comme la réponse n°2 de BmV: tu peux le débloquer gratuitement au bout de 6 mois par ton opérateur gratuitement ou avant, en allant dans n'importe quel point de vente de poratble mais en payant et ensuite tu pourras insérer une carte SIM d'un autre opérateur. voilà @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
aidez-moi à trouver 1 site pr décoder gratuitement le modèle sagem x-5m
imei:35305400360000-4
imeisv:03
imei:35305400360000-4
imeisv:03