Gestionnaire de demarrage...
Résolu
idkowiak
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
atomy Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atomy Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour ajouter un programme au demarrage de l'ordi alors qu'il n'est pas prevu dans msconfig...
si qq'un a une idee ou une astuce, j'aimerai bien la connaitre
peux-etre existe-t-il un programme qui peut gerer cela ???
merci
je ne sais pas comment faire pour ajouter un programme au demarrage de l'ordi alors qu'il n'est pas prevu dans msconfig...
si qq'un a une idee ou une astuce, j'aimerai bien la connaitre
peux-etre existe-t-il un programme qui peut gerer cela ???
merci
A voir également:
- Gestionnaire de demarrage...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
5 réponses
Salut,
Tu n'as qu'à ajouter un lien du programme (.exe) dans le dossier startup ou démarrage de ton menu "Démarrer"...
En redémarrant, il va s'exécuter de lui-même....
Tu n'as qu'à ajouter un lien du programme (.exe) dans le dossier startup ou démarrage de ton menu "Démarrer"...
En redémarrant, il va s'exécuter de lui-même....
salut ATOMY,
c'est trop bon... ca a marche...
mais ne sachant pas ce qu'il fallait mettre dans le startup, j'ai mis un raccourci et une copie du .exe.
je ne sais pas lequel a ete pris en compte mais le principal est que cela fonctionne.
merci beaucoup
c'est trop bon... ca a marche...
mais ne sachant pas ce qu'il fallait mettre dans le startup, j'ai mis un raccourci et une copie du .exe.
je ne sais pas lequel a ete pris en compte mais le principal est que cela fonctionne.
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une autre façon (Oui, je sais le topic est carrément clot, mais c'est bon à savoir!)
C'est avec le registre: (taper "regedit" dans executer)
Déjà, placer un programme dans "C:\WINDOWS\startup.exe"
Aller dans le registre et dérouler les petits dossiers un à un: "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
Après avec fait un simple clic sur le dossier "Run" (Les dossiers s'appelent en fait des clefs)
Faire clic droit sur le côté en face et sélectionner "Nouveau > Valeur chaîne". Donner à la valeur le nom "str". Double-cliquer sur celle-ci et marquer " "C:\WINDOWS\Startup.exe" ".
ça marche normalement!
ATTENTION: bien mettre "C:\WINDOWS\Startup.exe" avec des guillemets. sans ça, ça marche pas!
C'est avec le registre: (taper "regedit" dans executer)
Déjà, placer un programme dans "C:\WINDOWS\startup.exe"
Aller dans le registre et dérouler les petits dossiers un à un: "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
Après avec fait un simple clic sur le dossier "Run" (Les dossiers s'appelent en fait des clefs)
Faire clic droit sur le côté en face et sélectionner "Nouveau > Valeur chaîne". Donner à la valeur le nom "str". Double-cliquer sur celle-ci et marquer " "C:\WINDOWS\Startup.exe" ".
ça marche normalement!
ATTENTION: bien mettre "C:\WINDOWS\Startup.exe" avec des guillemets. sans ça, ça marche pas!