Problème étrange de vidéo

Durban -  
 Durban -
Bonjour,

Voila ca fait qq temps que j'ai un problème vraiment étrange avec les vidéo...j'ai la dernièr eversion de vlc et cela a tjs bien fonctionner mais depuis quelques mois, quand je lance une vidéo, l'image est plus sombre que la normal...
Un jour j'ai lancé une video sur vlc et donc il y avait ce problème et, alors que cette vidéo était lancé, j'ai lancé Divx player (je pense que le fait que ce soit ce logiciel ne change pas grd chose à ce qui va suivre) donc à ce moment là, l'image de la vidéo sur vlc devint normal :s
Maintenant à chaque fosi que je veux regarder uen video je dosi d'abord la lancé sur vlc puis ouvrir Divx player...Et ca commence légèrement à me gonfler...Donc j'me dis que peut être quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment y remédier. Ceserait super sympa parce que j'ai déjà tenter des recherches et sans résultats : ca n'a pas l'air d'être un problème de codecs :/
Voila tout est dit ^^

ps : dsl si je n'ais pas mis ce sujet dans la section approprié je ne savaispas trop où le mettre :s

merci
A voir également:

8 réponses

thomas311 Messages postés 110 Statut Membre 4

a tu defini un lecteur par default?
0
Durban

oui c'est vlc !
et biensur ce problème ets présent avec tous mes lecteurs de vidéo.
0

a tu essayer de supprimer tout t lecteur et d'en retelecharger unfait le sur clubic de preference
0
Durban

bon je viens de le faire et ca marche tjs pas :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essay de faire une mise a jour carte video
0
Durban

Ca va paraitre con mais j'ai aucune idée de comment on fait une mise à jours video..
0
Durban

up
0
Durban

C'est bon, il fallait rêgler le gamma de l'affichage et je ne pouvais pas accèder aucx options graphiques car il fallai cliquer sur "autres options du panneau de configuration" dans le panneau de config -_-
0