Aide configuration serveur web
umut54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai trouver un tuto sur commentcamarche.net pour la création d'un serveur web sous linux mais je ne comprend pas lorsque qu'il disent:
# Configurer Apache
cd apache_1.3.x
./configure --prefix=/www
ici je sais pas quoi faire cd apache_1.3.x ou le taper ce texte le tuto vous pouvez le voir sur:
https://www.commentcamarche.net/contents/796-installation-d-un-serveur-web-sous-linux-apache-php-et-mysql
Merci pour vos réponses.
# Configurer Apache
cd apache_1.3.x
ici je sais pas quoi faire cd apache_1.3.x ou le taper ce texte le tuto vous pouvez le voir sur:
https://www.commentcamarche.net/contents/796-installation-d-un-serveur-web-sous-linux-apache-php-et-mysql
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Aide configuration serveur web
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
1 réponse
Salut,
Le tuto date un peu ;-((
Avec les distributions récentes, tu peux installer Apache via le gestionnaire de paquets...
Si tu tiens vraiment à compiler toi même le paquet, alors il te faut télécharger l'archive (sur le site d'Apache), la décompresser , entrer dans le répertoire créer et compiler ton application.
Toutes ces commandes sont à taper dans un terminal, voir à ce sujet : un exemple de compilation de sources
;-))
Le tuto date un peu ;-((
Avec les distributions récentes, tu peux installer Apache via le gestionnaire de paquets...
Si tu tiens vraiment à compiler toi même le paquet, alors il te faut télécharger l'archive (sur le site d'Apache), la décompresser , entrer dans le répertoire créer et compiler ton application.
Toutes ces commandes sont à taper dans un terminal, voir à ce sujet : un exemple de compilation de sources
;-))