PES 2008 -> Creation des visages

Lenden -  
 SeSe -
Bonsoir, j´ai un sérieux problème, j´avais envie de crée mon joueur a moi,et comme il y a cette nouvelle fonction "Scannage" pour mettre
notre photos à nous, je voulais la tester, j´ai utilisé ma web cam, pour mieux prendre mon visage en photo, j´ai bien redimensionner, tout ca, c´était tres tres bien réussi, il y avait une grande ressemble.
Apres avoir redémarrer PES, je suis retourné dans le menu "Modifier" pour encore voir mon joueur, j´ai chargé "La gestion des données" je vais voir mon joueur et là je vois qu´à la place du visage ia que du noir, tout le cors est devenu noir, la coupe, les formes du corps et de la tete sont restés les memes, mais le visage est disparu.
Je voudrais savoir s´il y avait une solution pour retrouver ce visage que j´ai bien réussi.
Merci d´avance.
A voir également:

11 réponses

adrien

g trouver une solution.
moi ossi g u le meme probleme ke vous g u les joueurs tous noir apres avoir crée ma foto.
en faite moi g crée ma foto avec une manette d'ordinateur et kan je redemarer le jeu sans cette manette javai les joueur tous noir donc pour retouver les foto il fo demarer le jeu avec la manette ki vou a servi a crée votre foto au meme port usb.
voila jesper ke sa marchera pour vous !
3
SeSe

Ouè Mé Comment On Fé sa Mec ses sur koi PC .??
2
Lenden

Pas de solution?
1
samir du 13

désolé mais ya pa de solution car le jeu na pa encore été terminé il faut attendre sa nouvel version car le jeu est sorti en milieu de lannée et il né pas terminé .fau attendre celui de 2009
0
Joga3

Bonjour, j'ai le même problème que toi, je voulais savoir si tu vais trouver la solution pour le résoudre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pes93

Moi chepo mé toi tu c comment faire pour mettre des image sur la DD de la xbox360
1
alex2102

slt j'ai acheter la camera xbox live vision tout marche mes je n'arrive pas a trouver la couleur de la peau pour le visage que j'ai scanner merci de m'aider le plus rapidements possible svp
1
edit-pro6.skyrock.com/

slt jé besoin de reponses avant demain soir (c tres URGEN)

eseke avec la eyetoy (PES2008) sur PS2 on pe se prendre en foto pour metre sur notre joueur ?? (sa sapl le scannage)
1
mohamed63

oui sa marche moi je les fait mai c po terrible
0
samir du 13 > mohamed63

salu c possible cke tu di le mardi 13 mai?!!di moi coment on fait sur la ps2 stp
0
93110 > mohamed63

ta pas la ps2 idiot c mieux sur wii alor ton probleme on senfou alor tg
0
Cyril13

Moi j'aimerai savoir si c'est possible de copier un joueur et de le coller ce joueur dans une autre équipe.

ex:je veux copier abidal et le coller dans une autre équipe sans l'avoir déplacer du barça

PS: j'ai vu sa dans la play et je suis pas sur que sa marche sur pc
1
http://edit-pro6.skyrock.com/

bah non se né pas possible.... apart tu pren tout les donner du joueur (la tete, le physique, les stats....) et tu prend 1 joueur de ligue c (ex : joueur421....) et tu recréer ABIDAL... jespere avoir ete asser net. a++

https://edit-pro6.skyrock.com/

https://stats-pro6.skyrock.com/
1
c.habibo

tape sur google" goupsnaldo " tu verra ke c lui le meilleurs ceateur de tous
1
kevinHBK

j'ai pes 2008 sur xbox 360 et je voudrai scanner les visages mé kan je mé scannnage g aucune image
coment pourai-je faire???
repondez vite svp
1