Mini lecteur au milieu barre des taches

Fermé
ludo - 3 déc. 2007 à 19:12
 Mr.x - 22 avril 2010 à 21:01
Bonjour,
j ai mon mimi lecteur wmp11 qui s affiche au milieu dans la barre des taches alors qu avant il etait sur le coté droit pouvez vous m aider svp merci
A voir également:

6 réponses

Je viens d'avoir le même problème ... du coup j'ai cherché mais je me suis dit : <<Mais que t'es bêta !, il suffit de déverrouiller la barre des tâches>>

Du coup clic droit sur la barre des tache, déverrouillez la barre en décochant "Verrouiller la Barre des taches" (si votre barre est verrouillée, ce que je conseille ...)

Ensuite faites glisser le mini-lecteur (lorsque le lecteur est réduit) vers l'endroit où vous voulez qu'il soit (ici à droite) en vous aidant de la petite barrette verticale à gauche du lecteur

Puis reverrouillez si tel est votre souhait ...
3
Heu, j'ai le même problème mais ce que tu viens de me dire ne fonctionne pas.. :/
0
nynynyny59 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
3 déc. 2007 à 19:26
Precise mieux ton probleme. Quelle est ton logiciel en question...
0
bonsoir c est bon j ai trouvé
0
nynynyny59 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
3 déc. 2007 à 21:01
oki, indique ci desous que ton probleme est résolu, c'est une bonne apréciation du site.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh ! Moulaf de ludo, il faut comme il t'as dit l'autre avec son pseudo à 2 balles que ton problème est résolu !!!Pis surtout dis nous comment t'as fait !!!
0
alors c'est très simple ,si c'est bien la réponse à cette question..
il suffit de faire un clic droit sur la "barre des taches" et ensuite aller sur l'onglet intitulé "barre d'outils" pour enfin cocher .Normalement un petit lecteur itunes trouvera sa place en bas a droite. :)
0