A voir également:
- Mini lecteur au milieu barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
6 réponses
Je viens d'avoir le même problème ... du coup j'ai cherché mais je me suis dit : <<Mais que t'es bêta !, il suffit de déverrouiller la barre des tâches>>
Du coup clic droit sur la barre des tache, déverrouillez la barre en décochant "Verrouiller la Barre des taches" (si votre barre est verrouillée, ce que je conseille ...)
Ensuite faites glisser le mini-lecteur (lorsque le lecteur est réduit) vers l'endroit où vous voulez qu'il soit (ici à droite) en vous aidant de la petite barrette verticale à gauche du lecteur
Puis reverrouillez si tel est votre souhait ...
Du coup clic droit sur la barre des tache, déverrouillez la barre en décochant "Verrouiller la Barre des taches" (si votre barre est verrouillée, ce que je conseille ...)
Ensuite faites glisser le mini-lecteur (lorsque le lecteur est réduit) vers l'endroit où vous voulez qu'il soit (ici à droite) en vous aidant de la petite barrette verticale à gauche du lecteur
Puis reverrouillez si tel est votre souhait ...
nynynyny59
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
3 déc. 2007 à 19:26
3 déc. 2007 à 19:26
Precise mieux ton probleme. Quelle est ton logiciel en question...
nynynyny59
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
3 déc. 2007 à 21:01
3 déc. 2007 à 21:01
oki, indique ci desous que ton probleme est résolu, c'est une bonne apréciation du site.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh ! Moulaf de ludo, il faut comme il t'as dit l'autre avec son pseudo à 2 balles que ton problème est résolu !!!Pis surtout dis nous comment t'as fait !!!
27 janv. 2009 à 20:56