A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
nynynyny59
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
3 déc. 2007 à 18:51
3 déc. 2007 à 18:51
Salut,
Assure toi qu'il est bien la version msn messenger de microsoft. Le site telecharger.com contient le vrai. Si tu télécharge depuis ce site, assure toi que ton pc n'ai pas un vers ou une autres bestiole comme ça. Pour cela, sur telcharger.com, telecharge SPYBOT et fait une analyse complete de ton PC. Cela peux durer un gros quart d'heure. Tiens moi au courant.
Assure toi qu'il est bien la version msn messenger de microsoft. Le site telecharger.com contient le vrai. Si tu télécharge depuis ce site, assure toi que ton pc n'ai pas un vers ou une autres bestiole comme ça. Pour cela, sur telcharger.com, telecharge SPYBOT et fait une analyse complete de ton PC. Cela peux durer un gros quart d'heure. Tiens moi au courant.
Mon antivirus ne m'a rien signaler et j'ai remi a zero mon pc et le jour même ça a commencer donc je pense que je n'est pas de bestiole nuisible ... non ?
nynynyny59
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
3 déc. 2007 à 19:00
3 déc. 2007 à 19:00
Les antivirus faut se méfier, beaucoup de chose passe quand même. Verifie après l'installation d'msn si cette application se fait au demarrage. Pour cela, installe msn, ensuite fait démarrer / executer / tape msconfig / entrée. Dans demmarage, verifie la presence de msnmsgr ou msnmsgs ou les 2 qui soit coché, et decoche tout les autres. Redemare et verifie si msn se desinstalle encore tout seul.
Ps : telecharge le msn de télécharger.com
Jreste a ta disposition
Ps : telecharge le msn de télécharger.com
Jreste a ta disposition
Alors j'ai fait tout ce que tu m'a di mais en décochant tout le reste sa ne risque pas de créé des probleme ?
Sinon mon windows live marche bien j'espere kil ne va pa se redésinstaller !
En tout cas merci beaucoup !
Sinon mon windows live marche bien j'espere kil ne va pa se redésinstaller !
En tout cas merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nynynyny59
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
3 déc. 2007 à 20:58
3 déc. 2007 à 20:58
Pour les autres programmes, si tu a un antivirus qui se met au démarrage, coche la case qui correspond. Les autres programmes sont généralement des autres système non important qui s'ouvre au démarrage. Cette méthode fera moins ramé ton ordinateur au démarrage généralement. En esperant que tu n'est pu de soucis, je suis content de t'avoir aider.
Bon courage et bonne conversation sur msn ;)
Bon courage et bonne conversation sur msn ;)
Bonsoir
Alor Apre avoir réinstaller msn le 3 décembre rebelotte encore une foi !
J'ai pourtan cocher que msnmsgr dan le démarrage.
Aujourd'hui en allumant l'ordinateur msn n'a pa démarrer alor je clique dessus et il me dise que msnmsgr est introuvable.
Alor je clique sur l'appilication pour l'installer, impossible j'ai du tt désinstaller les partie de msn pour réinstaller....
Avez vou d'autres solution ???
Merci
Alor Apre avoir réinstaller msn le 3 décembre rebelotte encore une foi !
J'ai pourtan cocher que msnmsgr dan le démarrage.
Aujourd'hui en allumant l'ordinateur msn n'a pa démarrer alor je clique dessus et il me dise que msnmsgr est introuvable.
Alor je clique sur l'appilication pour l'installer, impossible j'ai du tt désinstaller les partie de msn pour réinstaller....
Avez vou d'autres solution ???
Merci
nynynyny59
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
7 déc. 2007 à 09:22
7 déc. 2007 à 09:22
Tu doit donc avoir un problème sur ton ordinateur. Réinstalle ton MSN en desactiivant ton antivirus si t'en a un. Quel est ton antivirus ??
Ca me la encore fait ...
Comme anti virus j'ai avast .
Je pense pas que ça vienne de là parce que au debut que je l'avait installer je n'avait pas d'anti virus .
Par contre je croi que j'avais oublier de dire que l'installation de ne veut jamais se finir en plein sa beug tout a la fin et je doi arreter l'installation mais msn marche quand même plusieurs jours mais sa me le fait a chaque foi ...
Merci
Comme anti virus j'ai avast .
Je pense pas que ça vienne de là parce que au debut que je l'avait installer je n'avait pas d'anti virus .
Par contre je croi que j'avais oublier de dire que l'installation de ne veut jamais se finir en plein sa beug tout a la fin et je doi arreter l'installation mais msn marche quand même plusieurs jours mais sa me le fait a chaque foi ...
Merci