Problèmes affichage vidéo PC sur TV
Fermé
Runna
-
3 déc. 2007 à 18:46
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 3 déc. 2007 à 22:06
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 3 déc. 2007 à 22:06
A voir également:
- Problèmes affichage vidéo PC sur TV
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger video youtube sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
Faco 44
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
13
3 déc. 2007 à 19:29
3 déc. 2007 à 19:29
Salut,
Ton pc est un portable?
Ton pc est un portable?
Faco 44
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
13
3 déc. 2007 à 20:19
3 déc. 2007 à 20:19
Ro mer...credi je sais plus comment on fait avec nvidia mé si tu clic sur le 2eme écran et que tu le met en étendu ça devrait marcher mais par contre faudra que tu déplaces ton player dans l'extension.
Re
En fait, je travaille avec 2 écrans branchés sur mon pc.
Donc dans les propriétés, paramètres, j'ai mes écrans 1 et 2 affichés.
J'ai lu quelque part que l'option tv pour les cartes nvidia se trouvaient dans panneau de configuration, puis carte nvidia. Mais je ne trouve rien concernant la tv.
Je constate que d'après le vendeur du cable, c'est facile à brancher, et en réalité, c'est la galère.
Suis la dessus depuis 18h, et je ne trouve toujours pas la solution.
Si quelqu'un a rencontré le même problème avec une carte nvidia, merci pour l'aide.
Cordialement
En fait, je travaille avec 2 écrans branchés sur mon pc.
Donc dans les propriétés, paramètres, j'ai mes écrans 1 et 2 affichés.
J'ai lu quelque part que l'option tv pour les cartes nvidia se trouvaient dans panneau de configuration, puis carte nvidia. Mais je ne trouve rien concernant la tv.
Je constate que d'après le vendeur du cable, c'est facile à brancher, et en réalité, c'est la galère.
Suis la dessus depuis 18h, et je ne trouve toujours pas la solution.
Si quelqu'un a rencontré le même problème avec une carte nvidia, merci pour l'aide.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
solution la plus simple: démarrer ton pc juste avec l'écran de la tv. Il prendra ton écran tv pour écran principale
Re
J'y avait pensé, mais si je déconnecte les 2 écrans en ne laissant branché que la sortie vidéo avec la tv, comment je fais pour manier la souris et le player de vidéos?
A moins que ce soit sur l'écran tv que s'affiche le bureau?
Merci en tout cas pour ton aide. C'est sympa.
Cordialement
J'y avait pensé, mais si je déconnecte les 2 écrans en ne laissant branché que la sortie vidéo avec la tv, comment je fais pour manier la souris et le player de vidéos?
A moins que ce soit sur l'écran tv que s'affiche le bureau?
Merci en tout cas pour ton aide. C'est sympa.
Cordialement
Bah oui ton écran tv sera comme ton écran de pc avec tous les icones et tu pourra le manipuler comme d'hab.
Faco 44
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
13
3 déc. 2007 à 22:06
3 déc. 2007 à 22:06
De rien
@+++