Problèmes affichage vidéo PC sur TV

Fermé
Runna - 3 déc. 2007 à 18:46
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 3 déc. 2007 à 22:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser les vidéos de mon ordinateur sur ma TV.
J'utilise le programme Dvd X Player pour voir les vidéos sur mon pc.
J'ai une carte graphique NVidia Ge Force FX 5700 et un pc HP. J'ai branché le cable vidéo de mon pc à la sortie vidéo de la TV.
J'ai aussi branché le cable audio de la carte son du pc aux entrées audio de la tv (c'est une Sony qui a environ 2 ou 3 ans).

Quand je suis sur le canal TV AV 3, j'ai le son, mais je n'ai aucune image.
J'essaye de trouver l'option de la carte graphique qui permet l'affichage sur la TV, mais je ne la trouve nul part.
Dans le menu Nview de la carte, il n'y a pas d'option pour l'affichage TV.
Pouvez vous me dire comment faire pour afficher les vidéos sur la TV.

En vous remerciant par avance.
Runna
A voir également:

9 réponses

Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
3 déc. 2007 à 19:29
Salut,

Ton pc est un portable?
0
Re

Non. C'est un pc de bureau, ce qu'il y a de plus classique.
Cordialement
0
Faco 44 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 13
3 déc. 2007 à 20:19
Ro mer...credi je sais plus comment on fait avec nvidia mé si tu clic sur le 2eme écran et que tu le met en étendu ça devrait marcher mais par contre faudra que tu déplaces ton player dans l'extension.
0
Re

En fait, je travaille avec 2 écrans branchés sur mon pc.
Donc dans les propriétés, paramètres, j'ai mes écrans 1 et 2 affichés.

J'ai lu quelque part que l'option tv pour les cartes nvidia se trouvaient dans panneau de configuration, puis carte nvidia. Mais je ne trouve rien concernant la tv.
Je constate que d'après le vendeur du cable, c'est facile à brancher, et en réalité, c'est la galère.
Suis la dessus depuis 18h, et je ne trouve toujours pas la solution.
Si quelqu'un a rencontré le même problème avec une carte nvidia, merci pour l'aide.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution la plus simple: démarrer ton pc juste avec l'écran de la tv. Il prendra ton écran tv pour écran principale
0
Re

J'y avait pensé, mais si je déconnecte les 2 écrans en ne laissant branché que la sortie vidéo avec la tv, comment je fais pour manier la souris et le player de vidéos?
A moins que ce soit sur l'écran tv que s'affiche le bureau?
Merci en tout cas pour ton aide. C'est sympa.
Cordialement
0
Bah oui ton écran tv sera comme ton écran de pc avec tous les icones et tu pourra le manipuler comme d'hab.
0
Re

OK, je vais essayer.
Merci encore de ton aide.
Cordialement
0
3 déc. 2007 à 22:06
De rien
@+++
0