Problème conexion internet modem USB

justin14 -  
 trajan34 -
Bonjourà tous,

je suis sous vista, j'ai un modem qui se branche sur USB 1 méga, j'arrive à me conecter mais si je me déconnecte (volontérement), ou que je mait mon ordinateur en veille je n'arrive plus a me reconnecter.Quand j'éclaire mon ordinateur, 3 fois sur 4 je ne peux pas me connecter et je suis obliger ede redemarer mon ordinateur jusqu'a que sa marche. C'est très énervant
Je suis chez orange, j'avais installé leur logiciel pour me connecter mes il ne marché pas j'ai du donc créer une connexion manuelle.
Pouver vous m'aider pour que ma connection marche tout le temps .
Si vous avez besoins d'autre informations demander moi .
A voir également:

2 réponses

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Essaye plutôt une connexiion avec une clé WIFI c'est déjà un peut mieu, enfin en tout cas si tu peut ! Et quand tu dit que tu n'arrive pas à te connecter, la connexion est sous quelle forme ? (limitée ou inexistante, désactivée cable débranché..)
0
trajan34

Salut,
Je n'ai pas la solution mais qq commentaires : sous XP et avec Orange ça marche impec qd je coupe volontairement (pour faire des economies) et que je reconnecte. Pour ce qui est de la mise en veille je sais pas trop ce qui se passe mais souvent il y a pas mal de fonctions qui m... apres la relance. Donc je pense que ton vrai pb c'est celui de connect deconnect et qu'il est peut etre lié à vista car avec xp et modem usb orange (récent) ça roule bien... bonne chance
0