Recupération de donnees
Giro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RoulDaBass -
RoulDaBass -
Bonjour,
J'ai formaté par erreur le mauvais disque et un copain m'a recupere tt les donnees, mais le probleme est que je ne peux ouvrir que les fichiers xls, tous les autres g un message d'erreur, pourtant c les bonnes extansions (jpg, doc, bmp etc...) comment faire ?
Merci par avance pour vos réponses
J'ai formaté par erreur le mauvais disque et un copain m'a recupere tt les donnees, mais le probleme est que je ne peux ouvrir que les fichiers xls, tous les autres g un message d'erreur, pourtant c les bonnes extansions (jpg, doc, bmp etc...) comment faire ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Recupération de donnees
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
3 réponses
Salut,
quels messages d'erreur, sous quel OS !?
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
quels messages d'erreur, sous quel OS !?
A+
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
G winxp pro, pour les images ou les avi, il me dit que le format n'est pas reconnu, pour les doc il me les ouvre mais ma page apparait avec des codes !!! à la place des lettres
@ +
@ +
Hello...
tu as bien recup' les fichiers perdu, mais leurs structures on surement été scratchée entre le moment ou tu les as effacés et ou tu les a recuperer.... donc tu te retrouve avec des noms de fichiers correct, mais c tout ce qu'il ya de correct la dedans =)
Tu trouvera peut etre quelques fichiers encore utilisable dans le lot.... avec un peu de chance ( proportionnellemnt au temps entre la recup et la suppression).......
voila...
a l'avenir, bah evite de supprimer tes données!!!!
tu as bien recup' les fichiers perdu, mais leurs structures on surement été scratchée entre le moment ou tu les as effacés et ou tu les a recuperer.... donc tu te retrouve avec des noms de fichiers correct, mais c tout ce qu'il ya de correct la dedans =)
Tu trouvera peut etre quelques fichiers encore utilisable dans le lot.... avec un peu de chance ( proportionnellemnt au temps entre la recup et la suppression).......
voila...
a l'avenir, bah evite de supprimer tes données!!!!