Pb plus d'icone sur le bureau
tibo
-
tibo -
tibo -
Bonjour,
un p'tit problème incompréhensible:
lorsque je démarre mon pc, windows se lance correctement mais je n'ai plus d'icone sur le bureau, plus de barre de tache. seulement mon fond d'écran.
je peux ouvrir le gestionnaire des tache, mais aucune taches n'est présente...et c'est tout.
le problème s'est produit après avoir branché mon pc pour la première fois à internet sauf que je venais juste de commencé à installer le logiciel (freebox).
est ce un virus en attente qui n'attendais qu'internet pour se reveiller, un plantage à cause du modem?
autant de questions qui hante mon sommeil et qui me coute des sous par ce que pendant ce temps là je continu de payer mon abonnement!!
merci pour vos idées!
un p'tit problème incompréhensible:
lorsque je démarre mon pc, windows se lance correctement mais je n'ai plus d'icone sur le bureau, plus de barre de tache. seulement mon fond d'écran.
je peux ouvrir le gestionnaire des tache, mais aucune taches n'est présente...et c'est tout.
le problème s'est produit après avoir branché mon pc pour la première fois à internet sauf que je venais juste de commencé à installer le logiciel (freebox).
est ce un virus en attente qui n'attendais qu'internet pour se reveiller, un plantage à cause du modem?
autant de questions qui hante mon sommeil et qui me coute des sous par ce que pendant ce temps là je continu de payer mon abonnement!!
merci pour vos idées!
A voir également:
- Pb plus d'icone sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
as-tu le menu "demarrer" lorsque tu appuis sur la touche Windows? Sinon pour les icones essayes un clic droit sur le bureau puis "Reorganiser les icones par" puis "Afficher les icones du Bureau"
Cordialement
as-tu le menu "demarrer" lorsque tu appuis sur la touche Windows? Sinon pour les icones essayes un clic droit sur le bureau puis "Reorganiser les icones par" puis "Afficher les icones du Bureau"
Cordialement
c'est pas grave ça m'arrive parfois .windows au demarrage cherche les parametre reseau donc il est tres long tu eteins ton ordi et tu le rallume ça devrait remarcher sinon demarre en mode sans echec avec prise en charge reseau tape msconfig dans la ligne executer et desactive tout ce qui est au demarrage (dernier onglet)puis redemarre si ça marche refait la meme manip en reintegrant tes fichiers de demarrage pour voir lequel bugge.
Ah surtout telecharge un anti virus et lance le on sait jamais
a+
Ah surtout telecharge un anti virus et lance le on sait jamais
a+
merci quand même