Code pour san andreas au ps2 - Page 2

Fermé
  1. --tu est sur le forum windows
    vas sur http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-gta.htm

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
    2
    1. je recherche le code des voiture bmw et tout le sautres
      2
      1. Il a pas de bmw dans le jeux je vais le dire combien de fois
        2
        1. bonjour je voudrais savoir pour quoi on ne peux pas avoir le codes de la bmw et drotre voiture pour le jeux salandreas je voudrais que vous me donner les codes pour salandreas merci a vous de jimmy
          2
          1. A mon avis là tu te fous de moi non ???
            2
            1. bMX il a pas pour ps2 il a que sur pc
              1
              1. tu la eu le codes de la bmw rep vite c importan lol
                1
                1. serieux arrété de posté des vieu truc comme sa allez sur jeuxvideo.com vous servez a rien la
                  0
                  1. je tanvoy le mien pis toi rentre moi c maximum_chap@hotmail.com svp pour les autre prener po mon msn svp merci de votre colaboration
                    0
                    1. toi rentre moi mon msn c maximum_chap@hotmail.com svp pour les autre prener po mon msn soff loulou60
                      0
                      1. aisseki a kelle kun ki a le jeux gran tourismo4 pis me dire comment on rante les code svp
                        0
                        1. je savais sen faire expre je tes mis mes pitiéé mes pas de virus stp
                          0
                          1. loulou sen faire expre je tais mis mais pitié mais pas de virus stp tu sera trés gentil stp fait pas sa.
                            0
                            1. ok bin avoit moi ton email pis on va pouvoir se jaser sur msn ok byebye
                              -1
                              1. MagicStick60650@hotmail.de voila mon msn
                                0
                            2. salut nico stp tu pourai mpasser le code pour bmw ou autres stppppp merci de me repondre a++++
                              -1
                              Précédent
                              • 1
                              • 2