Windows xp pro

Résolu
pimboligt Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, atous et toutes
depuis pas mal de temps je suis les forums qui parlent de windows trust ,lsd et coccinel ect ect et cela m'imspire peu :
par contre j'aimerai connaitre les programmes inutiles qu'il y a sous un windows normale qui "bouffe" un maximun de ressource et par la même savoir si on peut les desinstaller
merci
A voir également:

23 réponses

ken-yl

pour trust je ne sais pas, mais pour xp cocc, lsd sp3, et windose les incompris, s'est des versions allégées et sécurisées qui sont agrées par microsoft a condition d'avoir une clé windows valide!! car tu pathe l'iso avec ta propre clé, et ils ne se télécharge plu sur E-m.... mais en téléchargement direct sur leur propres sites, moi perso j'ai adopté lsd sp3 et la comparaison est flagrante!!!! xp original s'est de la daube vec les MAJ, systèmes trop lent,,,, bug a répétition.... etc faites votre choix mesieurs.
Est-ce de la jalousie ou pour faire ch... votre monde? arrettez avec vos xp illégal vérifiez et jugez après!
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

C'est tout le contraire de ce que tu dis !

Tu dois être fou surement...
0
ken-yl

t'est lourd! tu sort!!!! lol
vérifie! et après on pourra parler, ok?
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

t'est lourd! tu sort!!!! lol

pour trust je ne sais pas, mais pour xp cocc, lsd sp3, et windose les incompris, s'est des versions allégées et sécurisées qui sont agrées par microsoft = réponse espion3004 =

NON ET NON Tout le contraire ! tu surfes bizarrement, c'est complètement faux et archi faux visite le forum ccm, ce n'est pas à moi de sortir lol !

a condition d'avoir une clé windows valide!! car tu pathe l'iso avec ta propre clé, et ils ne se télécharge plu sur E-m.... mais en téléchargement direct sur leur propres sites, moi perso j'ai adopté lsd sp3 et la comparaison est flagrante!!!! xp original s'est de la daube vec les MAJ, systèmes trop lent,,,, bug a répétition.... etc faites votre choix mesieurs.
Est-ce de la jalousie ou pour faire ch... votre monde? arrettez avec vos xp illégal vérifiez et jugez après!

vérifie! et après on pourra parler, ok?

réponse espion3004 => Not ok !

Tu n'as aucune leçon à me donner dans ce domaine là ! => https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=igq&q=xp+pirate+espion3004&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Pour application....
0