Jeux de windows

funcola -  
 meandfun -
Bonjour,
je rechercher les jeux qu'il y a sur le systeme d'exploitation de windows car je les c'est perdu suite a une restoration de mon pc
A voir également:

10 réponses

parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Bonjour funcola .
Je n'ai pas très bien compris ton message , t u recherche les jeux qu'il y a d'origine sur windows comme le solitaire , le démineur etc... ?
0
funcola

oui c'est tout ta fait sa je rechercher les jeux comme solitaire, frecell,spider solitaire ex
0

Tu ne les as plus dans le menu démarrer ?
Je sais qu'il sont quelque part dans le pc , mais je ne sais plus où .
Fait une recherche d'un des jeux (solitaire par exemple ) sur ton disque dur ,et dis moi si il trouve quelque chose
0
funcola

je ne les trouve plus exque quelqun pourait m'aider soi en me les envoyent par mail soi en me dissent si il y a possibiliter des les telecharcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux regarder là-dedans , tu devrais trouver ce que tu veux :)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/
0
Maxou

salut
va dans "ajout/suppression de programmes" puis "ajouter des composants windows" ,puis coche les jeux et installe les.(il faut le cd)
0
funcola

je les voudrais gratuit si posible car avec le lien que du ma donner les jeux sont payant
0

j'ai pas regardé , désolé . Je ne connaissais pas la solution a Maxou , mais c'est bon a savoir, merci Maxou :)
0
funcola

j'ai deja essayer se que du ma dit mais je ne peux pas le faire car je nais plus le cd originale
0
meandfun

va sur limewire ou un logiciel du genre et tape "windows xp games" Voila :)
0