Problèmes de mise à niveau composant logiciel

m30 -  
 akisan -
Bonjour,
j'ai acheté et téléchargé sur orange plusieurs titres de musique j'ai donc téléchargé player orange les titres se sont bien téléchargés après un écran m'a demandé de prendre la version windows Media Player 11 ce que j'ai fait mais lorsque je veux écouter les titres de musique téléchargés je ne peux pas un méssage s'ouvre
: la lecture de ce fichier exige la mise à niveau d'un composant logiciel sur votreordinateur Il est recommandé de fermer le lecteur Media avant d'effectuer cette mise à niveau.

quelle est cette mise à niveau je ne trouve pas ?

merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

antoine92330

Si le mot "upgrade" est grisé et si l'affichage de la page se termine par une erreur ( en bas à gauche de IE) alors il est fort probable que votre dossier DRM soit endommagé ( par exemple après utilisation de freeme ou autre ).
Pour résoudre le problème il faut nettoyer ce répertoire, mais attention vous allez perdre toutes vos licences si vous en avez.

le répertoire à nettoyer est :
c:\documents and settings\all users\DRM

c'est un répertoire caché, il faut supprimer tous les fichiers mais garder le répertoire.

je répète : vous perdez toutes vos licences, sauf si vous avez fait une sauvegarde de ces licences.

bonne chance

Antoine
1
akisan

merci 10000 fois ça marche!!!!!!!!!!!
0
danidan

a tu trouve la solution
merci de me repondre meme galere
danidan
0
m30

non pas de solutions j'ai du éffacer tous les titres merci orange car je les ais bien payés !!!!
0
joda

mé ou et la mie a jours de player orange qui la merci
0
JULEON

impossible de lire les musiques telechargees sur orange Le message mise à niveau d'un composant de logicel s'affiche.Malge l'aide sur le web je ne m'en sors pas .Puis-je avoir une aide plus claire car je debute . MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DIDIER

bonjour
j'ai le même problème.....
merci si vous avez eu la solutio............
0
Zonzard Messages postés 57 Statut Membre 1

Salut à tous,

Même problème pour moi, ce satané player que Orange nous oblige à installer refuse de lire les titres téléchargés sur leur plate forme payante, et comme si ce n'étais pas assez, il comporte des DRM !!!

Donc en résumé, même problème que plus haut, le player demande une mise à jour, malgré celle-ci, la lecture ne marche pas...

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
0
kylyane Messages postés 1 Statut Membre

Hello, j'ai trouvé un lien http://drmlicense.one.microsoft.com/clrupdate/en/crlupdate.html

ensuite vous cliquez sur UPGRADE, une fois la mise à jour terminée, fermez le navigateur et relancez la lecture de votre musique.

j'avais téléchargé une chanson sur player orange et je n'arrivais pas à l'écouter. J'ai effectué cette manip et maintenant c'est rentré dans l'ordre.

Bon courage !
0
elines > kylyane Messages postés 1 Statut Membre

le lien ne marche pas
0
byno22 > elines

salut à vous j'ai le meme souci sur alice,est-ce que qu'elqu'un à une solution magique!!!
0
Jeannani > byno22

Bonsoir à tous,

Je rencontre le même problème sur Orange, avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance.
0