Sims2 ; installer téléchargement

meandfun -  
 aline18 -
Bonjour,
j'ai les sims 2 sur pc et j'aimerais y installé de nouvelles choses pris de internet ( du genre meubles , linges, coiffures , etc ) j'ai 2 ordi chez moi sur un tout réussi a merveille et je n'ai aucun probleme tandis que sur l'autre je télécharge tout mes dossier et les mets dans Mes documents/sims2, un fichier que j'ai crée moi même et ensuite je les décompresse tous en cliquant sur le bouton droit de la souris et en fesant "extraire les fichiers .. " Et la je choisis Mes documents/EA games/Sims 2/Downloads , l'opération de commence meme aussitot le message suivent s'affiche, "Impossible de créer le fichier "Mesdocuments/Ea games/Sims 2/Downloads" Alors comment je fais ?

Merci d'avance pour votre aide.

Ah et puis je possede Winrar.
A voir également:

5 réponses

noel019

Cré 1 fichier doownload puis mets tes ficher compressé dedans et ouvre les sims ;)
0
meandfun

jdécompresse mes fichiers dans un otre dossier , pis apres je le copier-coller dans Dowloads ?
0
noel019

Oui mais il faut que tu ouvre download et que tu envoie tes fichiers décompresser dedans .
0
meandfun

Ca marche pas du tout c'est ce que j'expliquais dans mon probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aline18

voila moi je n'arrive pa a metre mes objets dans mes sims il y a meme pas donc aider moi
merci d'avance
0