A voir également:
- Inversion de fichier ftp
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110706
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2024
13 874
3 déc. 2007 à 17:37
3 déc. 2007 à 17:37
salut,
il doit y avoir un problème de manipulation là .
comment est ce que tu rends compte du défaut ? la taille est-elle correcte ? les noms de fichiers compatibles avec le système d'exploitation ?
il doit y avoir un problème de manipulation là .
comment est ce que tu rends compte du défaut ? la taille est-elle correcte ? les noms de fichiers compatibles avec le système d'exploitation ?
pb de manip,non pas possible, j'ai eu le problème avant apéro.
Je me rends compte du problème quand dans mon site j'ai eu des comportements non prévus et qu'en voulant afficher une page je voyais le contenu d'une autre. A présent j'utilise Beyond Compare après chaque transfert pour valider que c'est bon mais c'est un peu lourdingue.
La taille correspond au nouveau contenu donc celui qui est devenu gros à la grosse taille.
oui les fichiers sont compatibles car écris proprement (ni accents, ni espace ou autres caractères ...)
Dit autrement
j'ai toto.php, qui contient "bonjour toto"
j'ai tata.php qui contient "bonjour tata"
et parfois, quand je transfert je me retouve avec le contenu de toto dans tata et vice-versa.
Je me rends compte du problème quand dans mon site j'ai eu des comportements non prévus et qu'en voulant afficher une page je voyais le contenu d'une autre. A présent j'utilise Beyond Compare après chaque transfert pour valider que c'est bon mais c'est un peu lourdingue.
La taille correspond au nouveau contenu donc celui qui est devenu gros à la grosse taille.
oui les fichiers sont compatibles car écris proprement (ni accents, ni espace ou autres caractères ...)
Dit autrement
j'ai toto.php, qui contient "bonjour toto"
j'ai tata.php qui contient "bonjour tata"
et parfois, quand je transfert je me retouve avec le contenu de toto dans tata et vice-versa.