Inversion de fichier ftp

Fermé
phil - 3 déc. 2007 à 14:01
 phil - 3 déc. 2007 à 19:55
Bonjour,

j'ai un problème depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre.
En fait quand je transfert via ftp un paquet de fichiers, j'ai souvent des fichiers qui se retrouvent avec le contenu inversé. Ils ont bien tous le même nom, mais j'ai souvent une paire de fichier dont l'un contient le contenu de l'autre (et vice-versa).

Ce qui est space, j'ai 2 PC chez moi, j'ai eu le pb sur les 2 pc.
J'ai changé d'hébergeur, j'ai toujours le problème.
J'ai déjà eu le problème en uplodant 4 fichiers et en me retrouvant avec 2 inversés.
Parfois, j'en ai plus de 2 inversés
Ca arrive aussi bien en download qu'en upload

J'utilise filezilla.

merci
phil
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110706 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 13 874
3 déc. 2007 à 17:37
salut,
il doit y avoir un problème de manipulation là .
comment est ce que tu rends compte du défaut ? la taille est-elle correcte ? les noms de fichiers compatibles avec le système d'exploitation ?
0
pb de manip,non pas possible, j'ai eu le problème avant apéro.
Je me rends compte du problème quand dans mon site j'ai eu des comportements non prévus et qu'en voulant afficher une page je voyais le contenu d'une autre. A présent j'utilise Beyond Compare après chaque transfert pour valider que c'est bon mais c'est un peu lourdingue.
La taille correspond au nouveau contenu donc celui qui est devenu gros à la grosse taille.

oui les fichiers sont compatibles car écris proprement (ni accents, ni espace ou autres caractères ...)

Dit autrement
j'ai toto.php, qui contient "bonjour toto"
j'ai tata.php qui contient "bonjour tata"

et parfois, quand je transfert je me retouve avec le contenu de toto dans tata et vice-versa.
0