HP Recovery (D:)

Claudy -  
 djadostyle -
Bonjour,

- Problème 1 :Au secours ! J´ai l´ordi. portable HP Dv 9518 Pavillion. Mon Lecteur HP Recovery (D:) m´indique : 8,70 Mo libres sur 7,44 Go !!!! Donc presque plein à craquer ! Que faut-il faire pour faire de la place sans effacer des trucs importants ??? Je signale en passant que ce "Lecteur D" était déjà presque aussi plein dès le début !? je n´ai ce pc que depuis 2 mois,acheté tout neuf et en dehors de photos, Cd musik, ou jeux ne prenant pas tellement de place (qui d´ailleurs sont sur Lecteur C:!), je n´ai encore rien fait de spécial ! mes CD de réinstallation sont également fait sans problèmes (2 DVD). AU SECOURS !

- Problème 2 : à partir du moment ou je m´identifie, je trouve que l´ordi met longtemps pour démarer.... et ce aussi depuis que je l´ai en ma possesion.... ??? Que faire ??? a moins que ce ne soit justement a cause du lecteur D: pleins ?

- Problème 3 : lors de l´utilisation d´1 doc. Word : l´ordi me demande d´indiquer la clé du produit, ce que j´ai fait plusieurs fois, mais il m´indique toujours "clé invalide" ! même après vérif. du numéro !.

pour info : je n´ai pas encore internet chez moi....

MERCI D´AVANCE POUR VOTRE AIDE !
Claudy
A voir également:

3 réponses

philumax

c'est celui-ci?: http://cgi.ebay.fr/HP-PAVILLON-DV-9518-Core-2-Duo-T5250-ECRAN-17-NEUF_W0QQitemZ120183159953QQihZ002QQcmdZViewItem
c'est un disque de 120 Go qu'il y a et non pas 7,44.
cet ordi est neuf: direct service après vente.
les garanties, c'est pas pour les chiens.
et surtout, si tu renvois ton ordi, GARDES TES CD DE REINSTALLATION!
en fait, tu gardes tout, sauf l'ordi.
à plus.
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

J'ai le même ordi que toi et tous tes problèmes sont normals, mais méritent une explication.

1 - Il ne faut pas toucher au lecteur D: c'est la partition de restauration. Si tu as un problème, tu peux remettre ton ordinateur à 0 zéro grace à cette partition. Elle contient une sorte de "photo" de ton ordinateur au moment où tu l'as acheté. Tu as fais les dvd de restauration, tu as bien fait, utilise-les si ta partition D: ne fonctionne plus. Sur tes dvd, tu as la même chose que sur D: Mais je le répète, surtout ne touche pas à D: !!!!

2 - Mon ordinateur est lent aussi, c'est normal. J'ai un ordi plus vieux avec XP et moins performant, il démare beaucoup plus vite.

3 - Chez HP c'est des radins. Ils te donnent WORD et Office ................. en version d'essai. La clé que tu rentre n'est pas celle écrite sous l'ordinateur. Si tu veux une clé valide, il faut l'acheter. Pas de chance, mais tu peux utiliser work qui est en version complete.

Voila, si tu as d'autres questions sur ce super ordinateur que tu as acheté, fais le moi savoir.
0
djadostyle

pour le demarage lent, faut mettre ton pilote de carte graphique à jour et aussi celui du bios pour cela tape dans google "hp detection " et il va te diriger.

Ensuite tu utilise tune up utilities pour netoyer le registre et le defragmenter aussi: je dis bien registre et non disque dur...
pour la^partition d, n'y touche pas car c'est très important pour le jour où l'ordi déconne
0