Lecture d'un dvd

Résolu
gil -  
 lebossdu13 -
Bonjour,
j'ai enregisté dèrnièrement un dvd sur mon portable acer ,après l'avoire lu une premiere fois pour m'assurer que tout fonctionné bien je l'ai sorti de l'ordi , maintenant que je veut le relire cela ne fonctionne plus ca a marché 1 fois donc cela devrai remarcher. le lecteur de l'ordi en cliquand sur propriété m'indique que le dvd et vide ,mais j'arive a le lire sur le lecteur du salon ,je voudrais éxtraire des photos de ce dvd pour les envoyer par mail
au secour!! et merci a ceux qui pourait m'aider
A voir également:

4 réponses

lebossdu13

Salut,
Si ton ordi est dans un endroit humide ou s'il y a de la fumée, cela peut encrasser le lazer du lecteur et le faire foirer. Ca arrive aussi avec l'age de ton ordi. Ouvre le capot de ton ordinateur (après l'avoir, éteint bien sur!!!!!), sort le lecteur de son emplacement, ouvre le et nettoie delicatement la lentille (le lazer) avec un coton tige imbibé d'alcool (pas l'alcool à boire!!!! Celui pour désinfecter!!!!!!) Referme le lecteur et remet le en place. Ca devrait être ok.

A+
0
gil

merci a toi ho grand magicien de l'ordi ton remed est des plus eficace et ma reconaisence envèrs toi sera éternel
je souhaite que tous les bon moment passé pendent l'année2007 soit les moment les plus mauvait pour 2008 et les année a venir avec mes plus sinsère salutation je te remerci encore
0
gil

merci a toi ho grand magicien de l'ordi
ton aide fut tres précieuse et mes images on réaparue come par magie
0
lebossdu13

Salut,
de rien, un plaisir de t'avoir aidé.
A+
0