Fire fox

Fermé
la boulette - 3 déc. 2007 à 12:29
Gorkk Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 3 déc. 2007 à 12:35
Bonjour,
voila j ai un souci fire fox se bloque quan je ve aller sur intenet il se bloque quan je sort et que je veux ouvrir internet sa me marque fire fox et deja un cour mais le programme ne repond pas veuillez arreter le programe en cour ou redemmarrer l ordinateur mais je l ai fait mais redemarrer l ordi a chaque fois ses pas super savez vous comment je peu faire pour ne pas eteindre mon ordi a chaque fois merci de vos reponse a bientot
A voir également:

1 réponse

Gorkk Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 12
3 déc. 2007 à 12:35
Si Firefox t'indique qu'il est déjà lancé mais que tu n'as aucune fenêtre Firefox ouverte, c'est qu'il s'est mal fermé. Dans ce cas tu ouvre le gestionnaire de tâches de Windows, tu vas dans l'onglet processus, tu sélectionnes firefoxe.exe, et tu fais terminer (en appuyant sur la touche suppr. par exemple).
0