Quel processeur choisir?

imotheps Messages postés 132 Statut Membre -  
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir quel processeur choisir pour une utilisation en gaming, un deux coeur? si oui lequel? ou un quate coeur?.Le quatre coeur est il réelement plus performant qu'un bon deux coeur?Quel est le meilleur rapport qualité prix?
Voila merci d'avance de vos reponse

8 réponses

orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

sans hesiter un athlon 4000+ monocore ou au delà c'est tres tres bien (tu peux l'OC stable a 2.8ghz). apres si tu joues en faisant autres choses en meme temps prends un dual mais tu perdras en speed. attention ne neglige pas la carte graphique.
0
imotheps Messages postés 132 Statut Membre 1

eu...tu est sur la?C'est pas mieux INtel en ce moment..
0

nn?
0
pigking Messages postés 128 Statut Membre 10

les processeur intel ont la meme performance que les autre marke sauf qu il chauffe moins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

slt a tous, moi je dis, si tu as les moyens biensur prend toi un intel core 2 duo E6850 le plus puissant des core 2 duo ( 3GHz et plus si tu overclock) car pour le momen les jeux ne prennent pas bien en charge les quatres coeurs A+
0
orb42 Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

d'accord avec Tiruss aussi entre Intel et athlon à armes égales le prix n'est sensiblement pas le même!
0

bon donc en gros vous me conseiller un 2 duo E6850 et pas un processeur plus puissant e7750 etc..
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

re, je c pa ou tu as trouver un E7750 mais moi je trouve pa le E6850 c'est le plus puissant des core 2 duo donc c'est parfais pour l'utilisation que tu veu en faire.
0