[Mozilla-mail] Comment le lancer ...

Fermé
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 29 sept. 2003 à 10:17
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 29 sept. 2003 à 12:21
Salut tout le monde.
Une petite requête toute bête mais qui me turlupine depuis quelques jours.
Voilà. Comment lancer le client mail de Mozilla (mozilla-mail) en ligne de commande. Je m'explique, j'utilise Mozilla Firebird et donc point d'accès à la messagerie directement depuis le Browser. Si je veux lancer la messagerie, je peux où bien la lancer depuis Mozilla (mais pour ça, il faut que je quitte Mozilla Firebird et que je lance Mozilla), soit que je le lance depuis =>Démarrer=>Réseau=>Nouvelles=>Lecteur de Newsgroup de Mozilla.
Je veux donc créer un raccourci sur le bureau, mais je ne sais pas quelle commande taper ou encore dans quel répertoire aller chercher le client mail???
Si un âme charitable passe par là et peut me renseigner...merci à elle.
Have a lot of fun!
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
29 sept. 2003 à 12:21
Salut à tous.
Bon, vous cassez-pas la tête, j'ai trouvé.
Il suffisait de passez le paramètre "-news" à "mozilla"
mozilla -news
C'est peut être pas encore le paramètre parfait, mais ça fonctionne. J'ai essayé le paramètre "-mail" , malheureusement ça marche pas!
Au passage si quelqu'un à une idée....
Have a lot of fun!
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
0