Problème de qualité des images sur internet

sboubyb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jecalos Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à vous tous !
Voilà mon tout premier message sur ce forum qui m'as déjà beaucoup aidé. Cependant voilà, je ne trouve pas de solution à mon problème bien spécifique. Je remerçis d'avance celui ou celle qui saura eclairer ma lanterne et résoudre ce problème, donc je ne sais même pas dans quelle direction me diriger.
Donc voilà l'enoncé du problème: Les images présente sur le net par l'intermediaire de firefox et explorer sont de qualité medicore. leur qualité correspondrait a celle que l'ont enregistres sois même sous photoshop etc.. pour réduire la taille au maximum. . Quand je les enregistres, elle reste de qualité médiocre. Je précise tout de même que ce ne sont pas que des images personnelles, mais belle et bien toutes les images présente sur tous les sites du net. YouTube, Fnac etc... Je précise également que mes images présente sur l'ordinateur sont des très bonnes qualités.
Pour des plus sample informations qui serais suceptible d'aidé celui qui m'aiderais. Mon ordinateur est un tout nouveau Sony Vaio série fz2 le modèle Z. avec l'écran doucle lampe et reproduction des couleur à 90% !! Un excellent écran en somme.
Pour ce qui concerne ma connexion, j'habite en angleterre et c'est l e fournisseur t-mobile avec une vitesse annoncé de 3g. Le modem utilisée est une sorte de clé USB . La navigation sur internet ce fait aisaiment.
Sinon je suis sous window vista. Ma geforce est la 8600. Voilà !!

Voilà si quelqu'un à une idée sur le pourquoi du comment?? Et mieux encore la solution, il est le bien venue.
Je remerçis ceux qui se prendront la peine de se pencher sur mon problème.

A bientôt

1 réponse

jecalos Messages postés 145 Statut Membre 13
 
Bonjour
Pas de miracle quand a la qualité des images.... je suis un peu dans le meme cas et suite a renseignements il faut un débit
mini de 5 Mb pour avoir une qualité d'image "standard" et de 7 Mb pour un mini de qualité HD
La chasse au debit en quelque sorte... et souvent ce débit est bien meilleur lorsqu'on est pret du relai telephonique donc
plutot dans les villes !
0