Cmt remplacer mes drivers par les nouveaux?

PapyGateau -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je viens de faire un tour sur www.touslesdrivers.com et sur le support dell (mon pc est un dell)

J'ai lancé la detection automatique sur le premier site et il m'a trouvé des drivers a mettre a jour.Dois-je desintaller d'abord les anciens ou puis-je lancer directement l'installation?

Deuxieme question: sur le site de support Dell je vois qu'il y a un nouveau bios..Comment dois-je faire pour installer?Je n'ai jamais fait ca ...

Merci a vous amis de Comment Ca Marche
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Un conseil : si tout fonctionne, on ne touche à rien !
0
Utilisateur anonyme

et sutout pas au bios !!!

salut maitre triple x, ça boume ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut mush.
Oué, ça roule merci et toi ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

pas mal, meme si le week pourri est fini et qu il faut reprendre la semaine de boulot
je prendrais bien des vacances moi
0
PapyGateau

Bonsoir,

En fait j'ai un probleme de port usb je crois: je veux installer une webcam (HD Dualpix) mais j'ai l'impression qu'elle bouffe trop de mA.A l'installation ca va mais apres (redemarrage ou debranchement du cable usb) l'image est sectionnée ,les couleurs varies ,bref c'est digne de l'ortf

Je pensai qu'en mettant mon pc a jour ca pourrai debloquer la situation,apres tout ces mises a jours ne doivent pas etres faites pour rien...

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Un autre pilote USB ne changera pas grand chose. Mais tu peux tenter, il suffit de le désinstaller depuis le gestionnaire de périphériques. Et de réinstaller le nouveau sans redémarrer le PC.

Ou encore le pilote de caméra. Mais si tu as plein de périfs USb branchés en même temps, il se peut que la carte mère ait un peu de mal pour tout le monde.
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas effectivement, met tes drivers a jour
tu telecharge less nouveaux, tu desinstalles les anciens et tu reinstalle les nouveaux

le bios, c est vraiment en dernier recours
0
PapyGateau

Les drivers de la webcam sont les derniers sortis et sur mes ports usb il n'y a que mon clavier et ma souris...

J'ai encore 2 questions pour vous si ca ne vous derange pas:

1-Peut-on faire confiance au "scanner de drivers" de touslesdrivers.com (jai coché afficher uniquement les drivers recents et certifiés pas les beta)

2-Pour le bios d'apres l'aide de Dell ca a vraiment l'air tout simple du moment que je ferme tous les logiciel(antivirus,parefeu,etc..) et donc travail hors connexion internet.Mais ma question c'est :si je veux installer le dernier bios ,dois-je avoir avant la derniere version precedente car je crois que ce n'est pas le cas (jai mon pc depuis 1an et je vois qu'il ya 3 bios de sorti cette année pour ma carte alors que je n'en ai installé aucun)

Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non c est pas obligatoire d avoir les autres bios
en general il reprennent les ameliorations apportés precedement dans le dernier
0
PapyGateau

Ok les gars

Merci beaucoup pour le coup de main .Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

de rien et bonne nuit a toi aussi
0