Probleme avec pas mal de jeux

Mino -  
 Mino -
Bonjour,
j'explique mon probleme ,alor en fait quand je lance un jeu genre call of duty 4,stalker ou la démo de crysis je jou un peu pret un quart d'heur nikel et au bout d'un moment l'ecran devient tou noir mais le pc ne redemarre pas et je ne peut plus rien fair a part rebooté ,mes drivers sont a jour je comprend pas ce qui se passe j'espere que vous pouvez m'aidé merci d'avance (jai ce probleme depuis que j'ai téléchargé la démo de crysis ou il a fallut que je mette mes drivers de CG a jour ,au debut COD4 marché nikel).

ma config (tous ca acheté il y'a 2 jours neuf avec une carte mere ASUS neuve):

Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+
Memoire : 1 barrete de 1024 mo
Carte graphique : ATI radeon HD 2600 XT
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

surveil la temperature.

éssaye en ouvrant la tour, met un ventilo de salon si tu as et reteste avec le jeu
0
sangothias Messages postés 88 Statut Membre 1

testes avec la sonde de everest la temperature du cpu. Rajoutes de la ram 1024 pour crysis ca me parait un peu juste,
0
Mino

ok je vais totu de sutie essayer avec la tour ouverte et je racheterai 1024 des que j'aurais les sou je vous tien au courant merci
0
Mino

bricowifi.blogspot.com, coment je peut savoir la temperature ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangothias Messages postés 88 Statut Membre 1

télécharges la version free de everest. tu fais "sonde et t'auras la temp du proco
0
Profil bloqué

éssaye en ouvrant la tour, met un ventilo de salon face a l'a tour ouverte et reteste avec le jeu. (plus clair comme ca)

fait pas surchauffer ton pc comme ca tu pourrais endommager des composants

AIDA 32 (https://www.aida64.com/
0
Profil bloqué

désolé pour le lien foireux.

recherche sur google, je pense que tu trouveras
0
Mino

ok merci jai trouver le logiciel mais je sais pas pourquoi il ne detecte pas ma carte mere bref pour la temperature il faut pas que ca depasse combien?
0
Profil bloqué

tu as quel temperature cpu?

55 degré celcius normalement
0
Mino

tou de suite il y'a ecri temperature : carte mere 40° (104°f)
aux 23° (73°f)
je vais lancé le jeu et je vais voir la temp en meme temp que je jou je te tien au courant
0
Mino

avec call of duty 4 aux est a environ 35 ° et carte mere bouge pas
0
Mino

je soupconne les drivers de la carte graphique mais rien de sur
0