Probléme msn windows live messenger
abdelkarim1
-
drack -
drack -
Bonjour,
j'ai un cyber cafe en algerie, et j'ai de gros probléme avec msn live messenger, il ya a chaque fois des déconnexions de msn et a force mes clients en ont ras le boll, j'ai tout essayer meme l'ancienne version 7.0 se déconnectem
et des fois pire encore, quand en double clique entsur le raccourci d'msn une icone aparait et il est ecrit dessu :" l'élément 'msnmsgr.exe' auquel ce raccourci renvoie à été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. voulez vous supprimer le raccourci?
s'il vous plais aidez moi
j'ai un cyber cafe en algerie, et j'ai de gros probléme avec msn live messenger, il ya a chaque fois des déconnexions de msn et a force mes clients en ont ras le boll, j'ai tout essayer meme l'ancienne version 7.0 se déconnectem
et des fois pire encore, quand en double clique entsur le raccourci d'msn une icone aparait et il est ecrit dessu :" l'élément 'msnmsgr.exe' auquel ce raccourci renvoie à été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. voulez vous supprimer le raccourci?
s'il vous plais aidez moi
A voir également:
- Probléme msn windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
J'ai le même genre de problème avec un jeu en réseau, en faite j'en avais deux quand j'ai désinstaller le deuxième il n'y avait plus de coupure donc peut-être que vous avez également d'autres logiciel pouvant entrainer des coupures. Bien sur ce n'est qu'une supposition.