HP Pavilion DV 9500

Résolu
Vauban Messages postés 7 Statut Membre -  
 eric -
Bonjour,

Comment faire pour downgroader Vista par XP.

Amicalement

Merci pour vos infos
A voir également:

27 réponses

spirro

bon j peu po repondre à ta question mais je veux juste te donner un ptit conseil, Windows XP SP2 et plus mieux Que Vista!!
0
jp

si quelqun a encore les drivers a la porter de la main pour le pavilion dv9500 notebook pc ca cerai trop top. si de plus avec un petit mots de procedure ou les etape a suivre merci enormement.
0
jp

oops voici mon email: jpvaljp@sympatico.ca
0
savebeauty

bonjour peut tu me les envoyes aussi stp sa serait mega gentil bonne journee d'avance merci.
kaloo62@free.fr
0
fab

bonjour à tous, je ne vais pas etre original mais comme tout le monde j'ai installé XP sur mon portable dv9500 je n'ai aucun son..?pourtant lorsque je fais une detection sur tousles drivers ou ma-config.com, tous mes drivers sont à jour et installés? quelqu'un pourrait il venir a mon secours s'il vous plait?? ce serait tres gentil.. je vous laisse mon mail si quelqu'un a les drivers ce serait sympa..merci.. fabeli@free.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eric

jai le meme souci je suis sur Windows 7 je recherche pilote carte graphique car sur hp on me donne pilote de vista
0
alexy64

bonjour!!
je vien de formater mon hp pavilion et je ne trouve pas le pilotes graphic pour une carte nvidia 8600 si kelkun pourrais me renseigner.j ai chercher sur (hp support,toutlesdrivers.com etc....)
merci pour votre aide
alexy64
-1