Problème clavier nokia 5700
ben
-
ahmed -
ahmed -
Bonjour,
j'ai un nokia 5700 express musique et lorsque que je passe du mode clavier au mode appareil photo c'est la musique qui apparait.Et dès que je revient en mode normal c'est l'appareil photo qui ce met en route.Tout y est inversé.J'aimerai savoir comment je pourré rectifier ce probleme et s'il faut que je le retourne où je l'est acheté? En espèrant sue vous pourrze m'éclairé.Merci
j'ai un nokia 5700 express musique et lorsque que je passe du mode clavier au mode appareil photo c'est la musique qui apparait.Et dès que je revient en mode normal c'est l'appareil photo qui ce met en route.Tout y est inversé.J'aimerai savoir comment je pourré rectifier ce probleme et s'il faut que je le retourne où je l'est acheté? En espèrant sue vous pourrze m'éclairé.Merci
A voir également:
- Problème clavier nokia 5700
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
salut, moi g exactement le même probleme et je ne sais pas comment faire nn plus. si tu as une reponse peuc tu me le faire savoir stp. merci davance
salut j'ai un nokia 5700 que j'ai acheté depuis 1 mois mais j'ai eu un grand probléme de pivotant quand je le fait tourner en mode appel vidéo c'est le mode mp3 qui apparait et quand je retourne le clavier devient inactif et aucune touche ne fonctione avant que je le redémare veuillez m'orienter s'il vous plait
Slt ! Donc suite à mon problème avec mon nokia 5700 et ne trouvant aucune solution je l'ai renvoyé chez Nokia, et deux semaines après je l'ai reçu réparé et depuis plus aucun problème. Voila a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne chance