Problème clavier nokia 5700

ben -  
 ahmed -
Bonjour,
j'ai un nokia 5700 express musique et lorsque que je passe du mode clavier au mode appareil photo c'est la musique qui apparait.Et dès que je revient en mode normal c'est l'appareil photo qui ce met en route.Tout y est inversé.J'aimerai savoir comment je pourré rectifier ce probleme et s'il faut que je le retourne où je l'est acheté? En espèrant sue vous pourrze m'éclairé.Merci
A voir également:

5 réponses

céline

salut, moi g exactement le même probleme et je ne sais pas comment faire nn plus. si tu as une reponse peuc tu me le faire savoir stp. merci davance
0
ben

Slt, tu vas sur le site de Nokia, tu prends rendez-vous par mail avec un technicien qui te rapelle sur ton fixe et s'il ne peut pas le réparer par tph, il t'envoie par mail un bon CHRONOPOST prépayé que tu imprimes pour le renvoyer à l'usine NOKIA et tu le récupères 10 jours plus tard réparé.
Bonne chance
0
alex

fo modifié la distribution de t touches dans t réglages c dans mode veille ++
0
NiqKouneT

J'ai aussi le meme soucis, comment faire ...
0
GUIGUI62

Salut ! j'ai un nokia 5700 est j'ai le même problème. A tu reussi à ressoudre celui-ci?merci
0
fouad5700 > GUIGUI62

salut j'ai un nokia 5700 que j'ai acheté depuis 1 mois mais j'ai eu un grand probléme de pivotant quand je le fait tourner en mode appel vidéo c'est le mode mp3 qui apparait et quand je retourne le clavier devient inactif et aucune touche ne fonctione avant que je le redémare veuillez m'orienter s'il vous plait
0
guigui62

Slt ! Donc suite à mon problème avec mon nokia 5700 et ne trouvant aucune solution je l'ai renvoyé chez Nokia, et deux semaines après je l'ai reçu réparé et depuis plus aucun problème. Voila a +
0
timo-359

slt pourait tu me dir se que nokia a reparé sur ton 5700 car jai le meme probleme et pas moyen de trouver la panne merci
0
fouad5700 > timo-359

salut timo malhuereusement j'habite en algerie et ce genre de réparation ça c pas possible car on a pas le service aprés vente nokia ki assure lachat des mobile ki se vend sur les trotoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmed

ouii moi aussi
0