Comment installer un plus gros DD
Sylvain
-
michel -
michel -
j essais d installer un dd du 10 gig mon ordi est un pentium 120
avec un dd de 1.5 gig quand je met le 10 gig je le formatte et tout ce qu il faut faire et il ne voit que 16 meg il ne veut rien voir d autre
et si je remet le 1.5 gig il est correct quoi faire merci.
avec un dd de 1.5 gig quand je met le 10 gig je le formatte et tout ce qu il faut faire et il ne voit que 16 meg il ne veut rien voir d autre
et si je remet le 1.5 gig il est correct quoi faire merci.
A voir également:
- Comment installer un plus gros DD
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Quand le PC ne voit "que 16 meg" cea veut-il dire qu'il ne voit que 16 MégaOctets ?
Comment le nouveau disque a-t-il été préparé par FDISK ? Que dit FDISK ?
Comment le nouveau disque a-t-il été préparé par FDISK ? Que dit FDISK ?
Il me semble que le Pentium 120 ainsi que ton pc soient anciens pour recevoir un dd de 10 go. A l'origine c'était sans doute avec un dd de 1,5 go? J'ai un pc avec cyrix de 120 mhz avec d'origine un dd de 1,2 go. Les boutiques "honnêtes" vendant du matériel pc m'ont dis de ne pas installer de plus gros, cela ne fonctionnera pas. Je ne veux pas te décourager, je répète ce qu'on m'a dit. On ne trouve plus en neuf des dd de moins de 10 go. Pour remplacer le mien hs, j'ai dû acheter de l'occasion! Attention, ce n'est pas donné.
Je répète ma question. Quand le PC ne voit "que 16 meg" cea veut-il dire qu'il ne voit que 16 MégaOctets ?
Avec quelle version d'OS FDISK est-il exécuté ? Quelle version de FDISK ? Quelle version de Windows veux-tu installer ? D'où vient la disquette d'installation ?
Avec quelle version d'OS FDISK est-il exécuté ? Quelle version de FDISK ? Quelle version de Windows veux-tu installer ? D'où vient la disquette d'installation ?
Salut, vérifie les caractéristiques techniques de ta M/B en consultant le manuel ou sur internet.
A mon avis ton DD de 10G est dans un mode UDMA que ta M/B ne supporte pas. ( Quel est le mode UDMA de ton DD )
Quand tu laisses un message donne plus de précision :-)
M/B, mode DD du 10G et du 1,5G et ce que Mister BeeGee t'as demandé. Les réponses seront beaucoup plus rapides et précises.
Amicalement.....LDiablo
A mon avis ton DD de 10G est dans un mode UDMA que ta M/B ne supporte pas. ( Quel est le mode UDMA de ton DD )
Quand tu laisses un message donne plus de précision :-)
M/B, mode DD du 10G et du 1,5G et ce que Mister BeeGee t'as demandé. Les réponses seront beaucoup plus rapides et précises.
Amicalement.....LDiablo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, non c pas possible car ce n'est pas software mais hardware.
Je ne pense pas qu'on puisse émuler un UDMA66 sur un 33.
Il faut que tu achètes une carte contrôleur correspondant au format de ton DD 10Go. Ces cartes existent en UDMA66 et 100...
Sinon tu changes ta carte-mère ou ton DD :-))
Amicalement.....LDiablo
Je ne pense pas qu'on puisse émuler un UDMA66 sur un 33.
Il faut que tu achètes une carte contrôleur correspondant au format de ton DD 10Go. Ces cartes existent en UDMA66 et 100...
Sinon tu changes ta carte-mère ou ton DD :-))
Amicalement.....LDiablo
Fdisk ne m offre meme pas le large disk support pour le fat 32 il le met en fat 12 ??? meme pas capable de le metre en fat 16 allors que peut il se passé
Tu tournes avec quel OS sinon ??