Souci avec mon Sony Ericsson K610i

MIssdu42 -  
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec mon portable . je vous explique :

Tout a l'heure j'ai recu un message (SMS) je l'es lu, quand je vais dans ma boite de reception tout les messages lus on pour icone une enveloppe ouverte or ce message a pour icone une enveloppe fermée et casser en deux ...
J'ai lu le manuel je n'est rien trouvé , je ne comprend pas pourquoi car apparement j'ai recu le message entier.
A voir également:

8 réponses

doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre 13

en a tu recu depuis ?
ill etait normal ?
0
pitch

Cela veut tout simplement que ton tel était en cours de réception de sms et qu'il n'a pas tout reçu. Cela peut venir d'un pb réseau ou d'une mauvaise émission du sms par l'expéditeur.

Cela m'est deja arrivé a plusieurs reprise suite à reception de sms de Madagascar. Il s'agit la plupart du temps d'un double sms (> à 150 et qq caractères) dont seule la 1ere partie a été reçu

@+. Pitch
0
nissa

bonjour

j'ai un probléme on ma dis que avec vista le sony ericsson k610i ne marcher pas avec vista

maintenant j'ai donc mis xp mai j'ai perdu le cd d'instalation du câble usb comment-faire
0
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre 7

Site officiel de sony ericsson. Mais si tu veux juste transferer des fichiers, ca fonctionne sous vista en mode transfert de fichiers, mais pour le mode "normal"....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat26

Moi j'ai un pb avec mon sony ericsson k610i je peux plus ni envoyer de sms ni en recevoir quand je suis en communication téléphonique alors que au début que je l'avais je pouvais c'est normal ?
0

Bizarre, envoyer des sms en plein appel? C'est bien ca?
0
ladricau

bonjour.
j'ai un souci ave mon son ericsson k10i, lorske je resoi un appel mon portable mindike ke g un appel manké mé quand je veux consulter cet appel il me di ke je n'ai aucun appel manké é du cou je ne peu pa savoir ki m'a appelé :s
pourriez vou m'aider svp?
merci d'avance
0

Ca arrive lorsque l'appelant se met en anonyme.
0