Souci avec mon Sony Ericsson K610i
MIssdu42
-
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre -
porsche924 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec mon portable . je vous explique :
Tout a l'heure j'ai recu un message (SMS) je l'es lu, quand je vais dans ma boite de reception tout les messages lus on pour icone une enveloppe ouverte or ce message a pour icone une enveloppe fermée et casser en deux ...
J'ai lu le manuel je n'est rien trouvé , je ne comprend pas pourquoi car apparement j'ai recu le message entier.
Voila j'ai un souci avec mon portable . je vous explique :
Tout a l'heure j'ai recu un message (SMS) je l'es lu, quand je vais dans ma boite de reception tout les messages lus on pour icone une enveloppe ouverte or ce message a pour icone une enveloppe fermée et casser en deux ...
J'ai lu le manuel je n'est rien trouvé , je ne comprend pas pourquoi car apparement j'ai recu le message entier.
A voir également:
- Souci avec mon Sony Ericsson K610i
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
8 réponses
Cela veut tout simplement que ton tel était en cours de réception de sms et qu'il n'a pas tout reçu. Cela peut venir d'un pb réseau ou d'une mauvaise émission du sms par l'expéditeur.
Cela m'est deja arrivé a plusieurs reprise suite à reception de sms de Madagascar. Il s'agit la plupart du temps d'un double sms (> à 150 et qq caractères) dont seule la 1ere partie a été reçu
@+. Pitch
Cela m'est deja arrivé a plusieurs reprise suite à reception de sms de Madagascar. Il s'agit la plupart du temps d'un double sms (> à 150 et qq caractères) dont seule la 1ere partie a été reçu
@+. Pitch
bonjour
j'ai un probléme on ma dis que avec vista le sony ericsson k610i ne marcher pas avec vista
maintenant j'ai donc mis xp mai j'ai perdu le cd d'instalation du câble usb comment-faire
j'ai un probléme on ma dis que avec vista le sony ericsson k610i ne marcher pas avec vista
maintenant j'ai donc mis xp mai j'ai perdu le cd d'instalation du câble usb comment-faire
Site officiel de sony ericsson. Mais si tu veux juste transferer des fichiers, ca fonctionne sous vista en mode transfert de fichiers, mais pour le mode "normal"....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un pb avec mon sony ericsson k610i je peux plus ni envoyer de sms ni en recevoir quand je suis en communication téléphonique alors que au début que je l'avais je pouvais c'est normal ?