Pb périphérique controleur audio multimedia
Résolu
alexlme
Messages postés
16
Statut
Membre
-
melijean -
melijean -
Bonjour,
voilà, j'ai un gros problème, j'ai formaté mon pc, ensuite, reconnection à internet...et ensuite, mise à jour de windows avec update.
mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir les péripherique controleur audio multimedia, controleur de bus SM, controleur Ethernet.
Je n'ai aucun CD d'installation( type drivers ou pilote), je ne sais pas comment faire pour obtenir ces peripheriques, qui me bloquent tout!!
je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourriez m'apporter de l'aide.
j'ai windows XP familiale SP2
voilà, j'ai un gros problème, j'ai formaté mon pc, ensuite, reconnection à internet...et ensuite, mise à jour de windows avec update.
mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir les péripherique controleur audio multimedia, controleur de bus SM, controleur Ethernet.
Je n'ai aucun CD d'installation( type drivers ou pilote), je ne sais pas comment faire pour obtenir ces peripheriques, qui me bloquent tout!!
je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourriez m'apporter de l'aide.
j'ai windows XP familiale SP2
A voir également:
- Contrôleur audio multimédia
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
hamagil,
merci pour ton aide
le site est tres bien, il te me dis tous les pilotes installés sur mon PC et ceux que je peux encore installer
encore merci
merci pour ton aide
le site est tres bien, il te me dis tous les pilotes installés sur mon PC et ceux que je peux encore installer
encore merci
--trouve le modele de ta carte-mere , et tu sauras quels pilotes il te faut
vas sur ce site : http://config.zebulon.fr/
clique sur "detecter mon materiel",si tu dois installer un controle activeX accepte , ensuite le scan te trouveras les pilotes qu'il te faut
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
vas sur ce site : http://config.zebulon.fr/
clique sur "detecter mon materiel",si tu dois installer un controle activeX accepte , ensuite le scan te trouveras les pilotes qu'il te faut
seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
Bonjour,
j'ai windows XP compaq p4 Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
j'ai windows XP compaq p4 Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question