Pb périphérique controleur audio multimedia

Résolu/Fermé
alexlme Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 2 déc. 2007 à 19:10
 melijean - 10 mai 2008 à 17:47
Bonjour,

voilà, j'ai un gros problème, j'ai formaté mon pc, ensuite, reconnection à internet...et ensuite, mise à jour de windows avec update.
mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir les péripherique controleur audio multimedia, controleur de bus SM, controleur Ethernet.
Je n'ai aucun CD d'installation( type drivers ou pilote), je ne sais pas comment faire pour obtenir ces peripheriques, qui me bloquent tout!!
je vous remercie d'avance, en espérant que vous pourriez m'apporter de l'aide.

j'ai windows XP familiale SP2
A voir également:

5 réponses

alexlme Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 1
3 déc. 2007 à 07:21
hamagil,
merci pour ton aide
le site est tres bien, il te me dis tous les pilotes installés sur mon PC et ceux que je peux encore installer
encore merci
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
2 déc. 2007 à 19:12
--trouve le modele de ta carte-mere , et tu sauras quels pilotes il te faut
vas sur ce site : http://config.zebulon.fr/
clique sur "detecter mon materiel",si tu dois installer un controle activeX accepte , ensuite le scan te trouveras les pilotes qu'il te faut

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0
Bonjour,

voilà, j'ai un gros problème, j'ai formaté mon pc, ensuite, reconnection à internet...et ensuite, mise à jour de windows avec update.
mon problème, c'est que je n'arrive pas à avoir les péripherique controleur audio multimedia, controleur de bus SM, controleur Ethernet.
Je n'ai aucun CD d'installation( type drivers ou pilote), je ne sais pas comment faire pour obtenir ces peripheriques, qui me bloquent tout!!

j'ai windows XP compaq p4 Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
10 mai 2008 à 17:08
c'est explique comment faire post 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai windos xp j ai virer le son de mon ordi maintenant il me dit que je n ai aucun periph que faire merci
0