Materiel nessaire a la creation d'entreprise

Fermé
quality Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 2 déc. 2007 à 18:09
 philippe - 16 déc. 2008 à 10:40
Bonjour,

On m'as demander récemment d'établir une liste précise de tout le materiel dont on as besoin pour créér sa propre entreprise d' electricité générale . je manque d 'idée je ne sais plus quoi ecrire , d'autant que tout doit être present ( vehicule de fonction boite a outil fusibles etc )


Je ne vous cache pas que cette liste est enorme donc j'aimerai que certain d'entre vous qui s'y connaissent puissent m'aider


merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Hello,

Je viens de tomber sur ton message qui date d'il y a un an comme quoi tu aimerais ouvrir ton entreprise d'eléctricité. Je suis moi même interessé à en ouvrir une d'ici un an mais pour cela j'aurai aimé savoir qu'est ce que tu as du faire, pk avoir fait cette liste, etc... Si tu l'as peux tu me l'envoyé ?

Je suis à la recherche d'un maximum d'information..

Cordialement

David Perez
1
slt pitoufo
Je suis actuellement dans le meme cas que toi et c'étai pour te demander si tu pouvais me fair part des informations qui t'on été donner

cordialement
0
philippe > ptigunch
16 déc. 2008 à 10:40
bonjour a vous
je suis dans le même cas que vous et suis aussi intéressé par vos démarches.
est ce que les services comme l'ANPE, Assedic et autres vous ont bien orientés et informés
merci de votre réponse
amicalement
0