Help
dot_hornet
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dot_hornet Messages postés 21 Statut Membre -
dot_hornet Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour, je suis sous windows xp pro et impossible de faire fonctionner msn messenger, quelque soit la version... que se passe t'il? que dois je faire? suivant le messenger j'ai soit une impossibilite de l'ouvrir, soit un message d'erreur avec un fichier .cab inexistant ou endomage ou alors un message d'erreur de la part de microsoft avec un rapport a envoye ou non
merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire
1 réponse
salut à toi !
télécharge le logiciel "trillian", il fait à la fois msn, icq, aim, yahoo messenger, et irc !! il est en anglais pas compliqué du tout. si tu as des problèmes pour le faire fonctionner fais moi signe je pourrai t'aider. tu le trouveras sur le site www.telecharger.com
_klow
télécharge le logiciel "trillian", il fait à la fois msn, icq, aim, yahoo messenger, et irc !! il est en anglais pas compliqué du tout. si tu as des problèmes pour le faire fonctionner fais moi signe je pourrai t'aider. tu le trouveras sur le site www.telecharger.com
_klow
dot_hornet
Messages postés
21
Statut
Membre
merci mais je l'ai deja et j'aime pas du tout en plus j'ai besoin d'utiliser le micro et la web cam, et avec trillian on peut pas