Mise a jour garmin
sebosa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roghof Messages postés 72 Statut Membre -
roghof Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai un gps garmin nuvi 660 euro et je n'arrive pas a avoir la nouvelle mise a jour carte car j'ai perdu le papier jaune pour le numero que le site garmin demande au moment de l'enregistrement pouvez -vous m'aider a me procurer la mise a jour.merci d'avance
j 'ai un gps garmin nuvi 660 euro et je n'arrive pas a avoir la nouvelle mise a jour carte car j'ai perdu le papier jaune pour le numero que le site garmin demande au moment de l'enregistrement pouvez -vous m'aider a me procurer la mise a jour.merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour garmin
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonjour,
je possede un gps garmin nuvi 350 que j'ai acheter d'occas via ebay mais il m'indique meme pas la route pour aller chez moi. Comme s'il y avait pas de route!
Je souhaiterais svoir comment mettre a jour la catographie au moins française gratuitement?
merci d'avance
je possede un gps garmin nuvi 350 que j'ai acheter d'occas via ebay mais il m'indique meme pas la route pour aller chez moi. Comme s'il y avait pas de route!
Je souhaiterais svoir comment mettre a jour la catographie au moins française gratuitement?
merci d'avance
j,ai gps nuvui 200w je voudrais faire une mise a jour , on vient de me l'offrir il n,est pas du tout a jour j,ai regarder sur le site il faut attendre la dreniere mise ajour du site pour la cartographie puis sur alerte gps mais il n'y a pas le 200w pensez vous que je puisse le faire ( la mise a jour) sur le 200 a la place je n,y connais rien merci de me renseignée tout mes voeux a tous
Bonjour,
Mon GPS Garmin 350 acheté voici un an ne m'a pas donné satisfaction car il affiichait des itinéraires fantaisistes et erronés, je l'avais remis dans sa boîte dans l'intention d'acheter un autre modèle.
Je l'ai remis en service dernièrement mais les erreurs d'affichage sont toujours les mêmes pour le même trajet J'ai téléchargé le logiciel webupdater et poi loader.
Comment faire pour effectuer une mise à jour avec l'un de ces deux logiciels, lequel d'abord est le mieux adapté ?
Comment brancher le GPS sur le PC et qu'elle est la manière de procéder ?
merci par avance pour vos infos
Mon GPS Garmin 350 acheté voici un an ne m'a pas donné satisfaction car il affiichait des itinéraires fantaisistes et erronés, je l'avais remis dans sa boîte dans l'intention d'acheter un autre modèle.
Je l'ai remis en service dernièrement mais les erreurs d'affichage sont toujours les mêmes pour le même trajet J'ai téléchargé le logiciel webupdater et poi loader.
Comment faire pour effectuer une mise à jour avec l'un de ces deux logiciels, lequel d'abord est le mieux adapté ?
Comment brancher le GPS sur le PC et qu'elle est la manière de procéder ?
merci par avance pour vos infos