Err.lecture disque
nash666
-
gilda -
gilda -
salut,
j'ai quelque pb pour entrer dans windows.
je veins de changer ma carte mère et mon process et losrque je remet mon disque dur avec mon ancien XP j'ai le message au demarrage " err.lecture disque ctrl+alt+sup pour redemarrer".
je reussi a rebooter avec le CD il fait la 1ère partie de l'install et ensuite lorsqu'il redemarre pour poursuivre l'install le même message reapparait.
on m'a dit que sa pouvait venir de la protection de XP si on essaye de le reinstallé avec un cd different de la 1ère installe??
please help
j'ai quelque pb pour entrer dans windows.
je veins de changer ma carte mère et mon process et losrque je remet mon disque dur avec mon ancien XP j'ai le message au demarrage " err.lecture disque ctrl+alt+sup pour redemarrer".
je reussi a rebooter avec le CD il fait la 1ère partie de l'install et ensuite lorsqu'il redemarre pour poursuivre l'install le même message reapparait.
on m'a dit que sa pouvait venir de la protection de XP si on essaye de le reinstallé avec un cd different de la 1ère installe??
please help
A voir également:
- Err.lecture disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
Je n'ais pas la réponse complette à ton problème mais je peux te dire que celà n'a absolument aucun rapport avec un X protection.
Celà a un lien avec le bios pour y accéder, il faut que tu fasse très attention dans ce domaine car tu peux facilement faire de grosse erreur. Pour y accéder appui sur la touche delete de ton ordi au deuxième écran d'affichage lors du démarrage. Si cela ne fonctionne pas alors au deuxième écran en bas si tu as le temps de le lire s'affiche le button sur lequel tu doit appuyer pour y accéder.
Je me permet de t'écrire car j'ai vu ta réponse sur le site commentçamarche.net au sujet de "err.lecture disque ". ma question est la suivante, une fois qu'on arrive sur le bios que faut-il faire pour enrayer ce probléme. J'éspere que je te dérange pas trop et je te remercie d'avance de l'aide que tu pourrais m'apporter
moi c est comme niang, apres avoir etait ds le bios que fait on?
merci