A voir également:
- Probleme cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
en fait je ne les ai pas efface de la cle usb, je n'arrive plus a la lire sur le pc, il ne l'a reconnait pas !
je vois (ou j'ai peut etre pas compris) que certains logiciels peuvent recuperer des données sur les compact flash (carte de l'appareil photo) mais est ce que ça marche meme si on a pris d'autres photos dessus ?
suis je assez claire ?
je vois (ou j'ai peut etre pas compris) que certains logiciels peuvent recuperer des données sur les compact flash (carte de l'appareil photo) mais est ce que ça marche meme si on a pris d'autres photos dessus ?
suis je assez claire ?
le principe de ces logiciel est de retrouvez les traces sur les dd ou cartes il en reste toujours tant que rien n'a ete reecrit dessus ou formater
quand tu branche ta clé usb tu vas dans poste de travail tu na pas ta clé qui y apparait c'est sa?
sinon essai demarrer>click droite sur poste de travail >gerer>gestion des disques est ce qu'il y apparait?
quand tu branche ta clé usb tu vas dans poste de travail tu na pas ta clé qui y apparait c'est sa?
sinon essai demarrer>click droite sur poste de travail >gerer>gestion des disques est ce qu'il y apparait?