Fichier RAR

Résolu
adb787 Messages postés 19 Statut Membre -  
adb787 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows vista premium il m'est impossible d'ouvrir des fichiers .rar . Quels sont les programmes à télécharger por résoudre ce problème
Merci
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il te faut telechargr winrar que tu cerch sur le net
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, d'abord met à jours firefox version 11 est dispo de suite
ensuite méfies toi des fichiers rar, que tu as télécharge sur le P2P...
C'est bien ça ?
0
jee pee Messages postés 42715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

bonjour,

plutot que winrar qui est payant, il vaut mieux prendre 7zip qui sait decompresser les .rar : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip

et bien sur il faut être circonspect avec les fichiers inconnus

cdt
0
adb787 Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour
Merci pour ton conseil, avec 7zip, mes fichiers rar sont décompressés et ouverts ou installés
a =
adb787
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

re à tous..
Je crois que nous rencontrerons plus tard note ami adb787, dans le forum Virus/sécurité..

Car selon sa config = Vista
Et comment décompresser un fichier Rar ? je ne penses pas que cela soit pour vista, mais que ce fichier provenait du P2P ! Allez savoir son donwload ????
C'est pour cela que je m'étais permi de ne pas lui divulger l'information (trop facile)...
Sans dôute, le fichier doit être infecté.. Et pour désinfecter vista @_°
Mais bon... Je me trompe sans doûte...
0
adb787 Messages postés 19 Statut Membre

Merci pour la réponse, mais je ne comprend rien de ce que tu veux me dire
0
jee pee Messages postés 42715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798 > adb787 Messages postés 19 Statut Membre

juste fais gaffe, souvent dans les fichiers téléchargés il y a des virus
0
adb787 Messages postés 19 Statut Membre > jee pee Messages postés 42715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour le conseil.
0