Fichier RAR
Résolu
adb787
Messages postés
19
Statut
Membre
-
adb787 Messages postés 19 Statut Membre -
adb787 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows vista premium il m'est impossible d'ouvrir des fichiers .rar . Quels sont les programmes à télécharger por résoudre ce problème
Merci
je suis sous windows vista premium il m'est impossible d'ouvrir des fichiers .rar . Quels sont les programmes à télécharger por résoudre ce problème
Merci
A voir également:
- Fichier RAR
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour, d'abord met à jours firefox version 11 est dispo de suite
ensuite méfies toi des fichiers rar, que tu as télécharge sur le P2P...
C'est bien ça ?
ensuite méfies toi des fichiers rar, que tu as télécharge sur le P2P...
C'est bien ça ?
bonjour,
plutot que winrar qui est payant, il vaut mieux prendre 7zip qui sait decompresser les .rar : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
et bien sur il faut être circonspect avec les fichiers inconnus
cdt
plutot que winrar qui est payant, il vaut mieux prendre 7zip qui sait decompresser les .rar : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip
et bien sur il faut être circonspect avec les fichiers inconnus
cdt
re à tous..
Je crois que nous rencontrerons plus tard note ami adb787, dans le forum Virus/sécurité..
Car selon sa config = Vista
Et comment décompresser un fichier Rar ? je ne penses pas que cela soit pour vista, mais que ce fichier provenait du P2P ! Allez savoir son donwload ????
C'est pour cela que je m'étais permi de ne pas lui divulger l'information (trop facile)...
Sans dôute, le fichier doit être infecté.. Et pour désinfecter vista @_°
Mais bon... Je me trompe sans doûte...
Je crois que nous rencontrerons plus tard note ami adb787, dans le forum Virus/sécurité..
Car selon sa config = Vista
Et comment décompresser un fichier Rar ? je ne penses pas que cela soit pour vista, mais que ce fichier provenait du P2P ! Allez savoir son donwload ????
C'est pour cela que je m'étais permi de ne pas lui divulger l'information (trop facile)...
Sans dôute, le fichier doit être infecté.. Et pour désinfecter vista @_°
Mais bon... Je me trompe sans doûte...