Favoris internet dans la barre des tâches

Fermé
Plénitude - 2 déc. 2007 à 11:29
 matt - 27 déc. 2008 à 22:58
Bonjour,

Est-il possible de placer un bouton "favoris liens internet" dans la barre des tâches, et comment faire ?
Cela mle permettrait d'acceder rapidement à une adresse internet sans avoir à passer par l'ouverture d'un navigateur.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 11:43
--
Salut
Tu peut créer des raccourcis sur ton bureau ou dans le lancement rapide
pour se faire tu va dans mes favoris tu choisi le lien voulu et tu clic a droite tu fait envoyer vers bureau
un icon et donc placé sur ton bureau
sur la barre des taches tu clic a droite et dans barre d'outil tu clic sur lancement rapide si ce n'est pas deja fait
ensuite tu fait glisser l'icon qui est sur ton burreau dans le lancement rapide tu peur effacer l'icon sur ton bureau celui dans le lancement rapide ne cera pas effacé
Tu peut aussi afficher tes favoris dans le menu demarer
pour se faire tu clic sur demarer dans parametre tu clic sur barre de tache et menu demarer tu clic avancé et tu coche afficher les favoris
et voila
de l'aveyron
DOM
0
plenitude19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 12:03
Bonjour et merci de ta réponse,

aille aille aille, je souffre bcp devant un ordi....

C'est l'ensemble du dossier "mes favoris" contenant plusieurs dossiers avec dans chacun des liens, que je voudrais faire passer dans la barre des tâches?

Avant que mon xp soit réinstallé, je me souviens d'une boîte "favoris" dans explorateur windows. Je ne l'ai plus. Favoris n'apparaît que dans la fenêtre de mon navigateur.

Pourrais-tu qque chose pour un pov gars comme moi ?

Daniel
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 12:17
--
Je ne sais pas comment un raccouci peut ouvrir plusieur page en meme temps a partir de la barre des taches ,tu peut envoyer tout tes raccourcis sur ton bureau et les faire glisser dans un nouveau dossier et mettre ce dernier dans le lancement rapide ou tu peut mettre ce dossier dans le menu demarer comme expliqué dans mon dernier poste je ne sais rien d'autre desolé mais si tu y arrive n'esite pas a completer ce sujet ici meme ca interessera surment quelqun
de l'aveyron
DOM
0
heu moi j'ai le même problème mais dans l'autre sens. Je m'explique. Je sais pas comment j'ai fait mais je me retrouve avec mes favoris dans ma barre de tache et dans ma fenètre internet explorer et impossible de les supprimer sans qu'il disparaisse de mon ordi moi je les veux juste quand je clique sur favoris dans une fenètre internet explorer! comment je peut m'en débarrassé?
0