Probleme de demmarrage
motardunord
-
motardunord Messages postés 3 Statut Membre -
motardunord Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc que je tente de reparer mais je ne sais pas ce qu'il a, le pc se lance, les ventilateur tourne mais rien ne fonctionne.
je ne peux acceder a aucun perripherique comme le cd rom ou le disque dur, et l'ecran reste noir.
j'ai verifié l'alimentation carte mere mais tout a l'air ok
quelqu'un a t il une reponse a me fournir car la je seche.
Merci a tous
j'ai un pc que je tente de reparer mais je ne sais pas ce qu'il a, le pc se lance, les ventilateur tourne mais rien ne fonctionne.
je ne peux acceder a aucun perripherique comme le cd rom ou le disque dur, et l'ecran reste noir.
j'ai verifié l'alimentation carte mere mais tout a l'air ok
quelqu'un a t il une reponse a me fournir car la je seche.
Merci a tous
6 réponses
debranche tout ; enlève soigneusement la pile pendant env.10 Sec. ; remet la pile et rebranche ; ça va faire un reset au niveau du bios !
j'ai retirer la pile et remise mais rien a faire ca ne demarre toujours pas a l'ecran, ce n'est pas l'ecran car il marche avec un autre pc pour info
est ce que si cette pile est morte il est possible que le pc ne demarre plus?? a quoi sert cette pile??
merci
est ce que si cette pile est morte il est possible que le pc ne demarre plus?? a quoi sert cette pile??
merci
cette permet de garder les parametre du bios en memoire !
bon, là je vois pas la soluce ! je vais y reflechir !!!
bon, là je vois pas la soluce ! je vais y reflechir !!!
donc la pile ne peut rien generer sauf la perte des infos courantes comme date heure etc...
je me demande si la carte mere n'est pas HS, je ne sais pas comment verifier si elle est naze sinon tu peux mappeler pour que l'on voit en direct ce qui ne vas pas
dis moi quoi merci
je me demande si la carte mere n'est pas HS, je ne sais pas comment verifier si elle est naze sinon tu peux mappeler pour que l'on voit en direct ce qui ne vas pas
dis moi quoi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question