Impossible de formater

blody -  
 blody -
Mon clavier ne fonctionne plus sur le port PS2, j'ai donc installé un clavier en USB qui fonctionne tres bien. Mon systeme d'exploitation etant instable je voudrais formater. Mais mon clavier ne fonctionne pas sous le DOS, il est impossible de taper les lignes de commandes, je voulais aussi restaurer le bios par defaut mais le clavier fonctionne partiellement. J'
merci
A voir également:

2 réponses

pri Messages postés 534 Statut Membre 61

salut . pour ce qui est du clavier qui ne veut pas fonctionner sur le port usb :cela est normal il te faut trouver un clavier soit en port com ou en port ps2 car les port usb ne sont reconnu que par l'os soit win et autre mais pas en dos .
puis le la reinitialisiation du bios faut faire un clear cmos pour cela vas lire ta doc de la carte mère sinon fait cela . tu ouvre le pc "le capot" puis tu repère la pile qui se trouve sur la carte mère . une fois trouver soit juste à coter en suivant les instructions de ton book de la carte mère tu n'as qu'as deplacer ce cavalier quelque instant et le remettre correctement en place sinon tu peut retirer la pile quelques secondes en faisant très attention à ne pas débrancher ou casser quoi que soit . le fait de retirer la pile te remettras le bios à l'initial sorti usine et te faudras remmetre les bon parramètres de l'ensemble ....ok ?
0
blody

Merci pour le conseil....
0