Problème internet et père chaint :D
Résolu
ptipoulet
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ptipoulet Messages postés 22 Statut Membre -
ptipoulet Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour!
bon alors je vous exlique, je suis sous wi fi sur l´ordi de ma chambre et il y à l´ordi qui à la vraie connexion internet dans le couloir, et des fois, je sais très bien que mon père ne veut pas que j´aille sur le net gnere à des heures un peu tardives, et puis internet ne marche plus...c´est lui qui le bidouille et fait en sorte que je ne puisse plus avoir internet...
je suis assez bon en informatique en principe, mais là je sâche vraiment.
donc voici mon problème:
quand je veut me connecter à msn par exemple, il ne se connecte pas, je fais réparer, et le serveur DNS ne marche pas, les ports principaux non plus!
il me marque votre serveur dns n´est pas apte à resoudre les adresses IP...
un jour je l´ai vu bidouiller un truc sur l´autre ordi juste avant que ça remarche, donc il l´a remis...
Donc voila je pense que c´est un réglage à faire sur l´ordinateur du couloir, après...
en tout cas merci beaucoup à ceux qui m´aideront!!!
bon alors je vous exlique, je suis sous wi fi sur l´ordi de ma chambre et il y à l´ordi qui à la vraie connexion internet dans le couloir, et des fois, je sais très bien que mon père ne veut pas que j´aille sur le net gnere à des heures un peu tardives, et puis internet ne marche plus...c´est lui qui le bidouille et fait en sorte que je ne puisse plus avoir internet...
je suis assez bon en informatique en principe, mais là je sâche vraiment.
donc voici mon problème:
quand je veut me connecter à msn par exemple, il ne se connecte pas, je fais réparer, et le serveur DNS ne marche pas, les ports principaux non plus!
il me marque votre serveur dns n´est pas apte à resoudre les adresses IP...
un jour je l´ai vu bidouiller un truc sur l´autre ordi juste avant que ça remarche, donc il l´a remis...
Donc voila je pense que c´est un réglage à faire sur l´ordinateur du couloir, après...
en tout cas merci beaucoup à ceux qui m´aideront!!!
A voir également:
- Problème internet et père chaint :D
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
8 réponses
bonjour,
comme ici on pense que c'est bien les parents qui jouent leur rôle et s'occupent de leur enfants, on ne va pas pouvoir te conseiller pour passer outre les blocages mis en place par ton père. Il a surement raison de ne pas te laisser passer tes nuits sur internet.
cordialement
comme ici on pense que c'est bien les parents qui jouent leur rôle et s'occupent de leur enfants, on ne va pas pouvoir te conseiller pour passer outre les blocages mis en place par ton père. Il a surement raison de ne pas te laisser passer tes nuits sur internet.
cordialement
de toutes manieres je pense pas que tu auras une aides ici
franchement si tu croit apprendre quelque chose en restant tard sur msn et arrivé fatiguer en cours
si tu veut que ton pere te supprime carement la connection continue .......
franchement si tu croit apprendre quelque chose en restant tard sur msn et arrivé fatiguer en cours
si tu veut que ton pere te supprime carement la connection continue .......
a okay les mecs qui savent pas que j'ai moi même dit stop à internet la semains, que j'y joue que le weekend, les mecs qui penses que je pessa ma vie à internet alors que quand je suis en vacance et que mon père part il m'éteins internet et que je me fais chier pendant des vac...
a ok sympa les gens
a ok sympa les gens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question