A voir également:
- Langue de mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
6 réponses
salut..
Je t'avoue, je n'ai pas bien compris?
où as-tu acheté ce clavier ?
Et de même le clavier ne vas pas tapper en thai si tu n'as pas l'option langue adéquate...
Je t'avoue, je n'ai pas bien compris?
où as-tu acheté ce clavier ?
Et de même le clavier ne vas pas tapper en thai si tu n'as pas l'option langue adéquate...
dans les options régionales et linguistiques, selon les versions de windows, tu dois installer la prise en charge de langues asiatiques (thai inclus) et ajouter la langue d'entrée thai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sawadee..
Merci de te diriger =>http://support.microsoft.com/kb/177561/fr
Suis bien la marche à suivre, et tu devrai résoudre ton problème..
Tiens moi au courant...
Merci de te diriger =>http://support.microsoft.com/kb/177561/fr
Suis bien la marche à suivre, et tu devrai résoudre ton problème..
Tiens moi au courant...
recoucou,
merci pour ton info mes jai pas trés bien compris cette etape
1. Dans le dossier Langpack du CD-ROM Windows NT 4.0, cliquez avec le bouton droit sur <langue>.inf, puis cliquez sur Installer.
REMARQUE : Certaines langues requièrent des fichiers stockés dans le dossier i386 et dans le dossier Langpack. Si vous êtes invité à préciser l'emplacement d'un fichier qui ne figure pas dans le dossier Langpack, indiquez le dossier I386, puis revenez au dossier Langpack la prochaine fois que le système vous demandera un fichier.
jai pris letape de remarque puiske ke mon dossier est dan i386 mes apré je trouve pas de langpack
a ui jai oublié te presicer javai perdu le cd alors jsui parti men acheter un autre malheureusemen
est ce ke c pa grave ou jdoi tt rehintalé
ps: dsl pour mes fote dorthographe
merci pour ton info mes jai pas trés bien compris cette etape
1. Dans le dossier Langpack du CD-ROM Windows NT 4.0, cliquez avec le bouton droit sur <langue>.inf, puis cliquez sur Installer.
REMARQUE : Certaines langues requièrent des fichiers stockés dans le dossier i386 et dans le dossier Langpack. Si vous êtes invité à préciser l'emplacement d'un fichier qui ne figure pas dans le dossier Langpack, indiquez le dossier I386, puis revenez au dossier Langpack la prochaine fois que le système vous demandera un fichier.
jai pris letape de remarque puiske ke mon dossier est dan i386 mes apré je trouve pas de langpack
a ui jai oublié te presicer javai perdu le cd alors jsui parti men acheter un autre malheureusemen
est ce ke c pa grave ou jdoi tt rehintalé
ps: dsl pour mes fote dorthographe