Comment créer disquette demarrage windows me?

kkmini Messages postés 18 Statut Membre -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

Comment créer une disquette de demarrage pour windows millenium??
Parceque j'ai une instalation de windows me et dans le manuel il est dit qu'il est recommandé au demarrage de l'ordi,une disquete pour installer me! Donc voila: et j'ai windows xp pro, si je veux passer de xp à me, est-ce necessaire d'avoir une disquette de demarage??

merci d'avance et a bientot!
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour kkmini, fais attention aux doublons (tes 2 posts) tu pourrai avoir des informations contradictoires.. et en plus c'est pas sympa pour les helpers..
Bon recentrons le débat
tu es sous xp pro c'est bien çà ? et tu veux créer un disquette de démarage milllenium ?
Si tu as xp pro ne change rien à tout ça.. Le millénium, (si tu parles bien de windows 2000) n'est pas plus interressant que la version d'xp pro....
0
kkmini Messages postés 18 Statut Membre

bonjour espion3004,
Je sais que windows xp pro a + de fonctionalité que millenium mais comme mon ordinateur BUG trop et prend son temps comme il veut! alors c'est pour ça que je change de xp à millenium, le probleme je ne sais meme pas ce que c'est mais moi je veux savoir : Est-ce indispensable d'avoir la disquette de demarrage de millenium pour l'installer sous xp?

merci!
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

c'est reculer pour mieux sauter, les bugs que tu as rencontre sur xp, seront les mêmes une fois installé millenium..
je m'explique tout vient dans : Ta façon de surfer le web... Tes downloads... Tes logiciels de sécurité etc etc...

Le mieux, selon moi serait de réparer, désinfecter, optimiser ton xp...
Mais comme je dis, selon moi, je ne suis pas la science infuse...
0