Logiciel de securité et navigation web

Fermé
dessous - 2 déc. 2007 à 08:01
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 2 déc. 2007 à 08:48
Bonjour,
mon employeur à mis des sécurité pour bloquer tous telechargement depuis le web, j'avais à l'époque trouver le logiciel (bureau de poche) que j'ai effacer par erreur de ma clef USB. J'ai rechercher ce logiciel sur le web mais impossible de le trouver il n'est plus disponible. Quelqu'un aurais un autre logiciel que je peut instaler sur ma cle USB qui me permetterais de passer par dessus cette securité. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
2 déc. 2007 à 08:48
Salut
Si ton employeur a mis des sécurité c'est pas pour des prunes ...
Et c'est tout a fait légitime de sa part de vouloir sécurisé son systeme à l'intérireur de son entreprise .
Donc en voulant passer outre cette sécurité tu vrisque de t'exposer a des ennuis ....
Je pense que si tu bosse dans cette entreprise c'est pour faire du boulot et non des téléchargements ...

Alors ...............!!!!!!!!!!!!!
0