Problème firefox
cupiloveuse
Messages postés
101
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise mozilla firefox comme navigateur et depuis ce soir j'ai ce message (firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.) qui apparait et m'étteind firefox 30 seconde aprés l'avoir démarré ! sa devient vraiment soulant ! que puis-je faire pour réglé ce problème ? merci d'avance pour la/les réponse(s) !
j'utilise mozilla firefox comme navigateur et depuis ce soir j'ai ce message (firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.) qui apparait et m'étteind firefox 30 seconde aprés l'avoir démarré ! sa devient vraiment soulant ! que puis-je faire pour réglé ce problème ? merci d'avance pour la/les réponse(s) !
A voir également:
- Problème firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
5 réponses
sa fais déja 2 fois que je le réinstalle pour ce problème ! et sa viens de quoi pour que sa fasse sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question