Blocage PC

Fermé
GilMus - 1 déc. 2007 à 20:48
 GilMus - 13 déc. 2007 à 18:44
Bonjour,à TOUS
Je voudrais que vous me donniez une astuce, pour le PC de mon frère. Il a XP avec toutes les mises à jours, et dès qu'il le met en route , le PC tourne et au bout d'un moment, avant d'arriver sur le bureau, le PC s' éteint puis se rallume tout seul, et ainsi de suite, et il y a une page blanche qui est inscrit, mais comme il n'esy pas chez lui en cemoment, il ne peut pas dire ce que c'est.
D'après vous est ce qu'il aurait chopé un vurus ???? qui en est la cause, ou c' est autre chose.
Si vous avez une réponse, donnez là moi.
Par avance merçi de votre gentillesse
Gilbert
A voir également:

14 réponses

Suite du messag.
Le PC c'est moi qui l'ai monté, et installé Windows XP Familial, mais comme il était à mon nom, est la cause de ce blocage ???????si oui , il faudrait qu' il réinstalle XP, mais à son nom !!!!!!
Donnez moi une réponse S V P
Merçi
Gilbert
0
Je vois que personne, ne répond à ma demande. Je vous en remerçie quand même
Gilbert
0
Bonsoir je vous joint la P J.

Voilà ce qui est écrit sur l’ écran, après le Démarrage.
Windows n’ a pas démarré correctement et un nouveau logiciel ou matériel,
Peut être responsable de ce problème, si votre ordinateur ne répond plus à
Redémarrer de façon inattendu ou a été arrêté automatiquement. Pour protéger
Vos fichiers ou vos données, choisissez l’option dernière bonne configuration
Comme pour revenir au dernier paramètre, fonctionnant correctement.
Une tentative de démarrage précédente a été interrompu en raison d’un
Defaiblissement d ‘alimentation ou car le bouton d’alimentation de
Réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce
Problème, demarrer Windows normalement.

Et c’est ce qu’il afait et pas de résultat

Si quelqu 'un pouvait le dépanner, vous me donneriez par Mail toutes les explications que je lui tranmettrais par téléphone.
Par avanc MERCI
Gilbert
0
Bonjour à Tous
Je m' aperçois que personne ne veuille m' aider à résoudre ce PROBLEME.........c' est dommage , j'avais une super confiance en vous . Là je suis déçu, même pas un mot SILENCE COMPLET.
Je ne vous en veux pas du tout.
Amitiées à tous
Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis 06 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 2
9 déc. 2007 à 10:57
essaye de mettre tous tes drivers a jour bonne chance dans gestionnaire de peripherique a tu des ? JAUNES
0
Bonjour denis06
Toutes les mises à jour ont été faites, mais le plus grave, c' est qu'au demarrage, il ne s'affiche pas , je parle du bureau, ça coïnce avant, et je ne peu rien faire du tout. Ce qui m'ennuis le plus c'est de formater le DD, mais comme j' ai toutes mes archives dedans.
Je ne sais plus quoi faire, il n'y aurait pas une solution pour le remettre au demarrage NORMAL.
Merçi de m' aiguiller sur ce sujet
Amicalement à toi
Gilbert
0
denis 06 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007 2
13 déc. 2007 à 09:33
pour remettre le demarage normal menu demarer executer taper MSconfig.exe bonne chance
0
Mais le PC ne s"ouvre qu'à moitié, c' est à dire le Bios et la page qui ouvre le bureau, et reste bloqué, donc je ne peux pas aller sur executer, puisque je n'ai pas le bureau.
Là je ne sais plus qupi faire , peux tu me donner un moyen de débloquer ce PC
Merçi
Gilbert
0
13 déc. 2007 à 11:03
a tu essayer en mpode sans echec taper f8 au demarage essayer denlever le dernier logiciel installer eszsaye ainsi de faire un scan en ligne pour supprimer eventuel virus faire mode sans echec avec reseau
0
J'ai tout essayé, et toujours cette page qui revient comme celle en pièce jointe, on revient toujour au point de départ.
A mon idée la seule solution c'est le formatage, mais ce qui me fait le plus suer c'est de perdre des informations importantes.
Gilbert
0
13 déc. 2007 à 18:13
a tu le cd de windows .si oui essaye une reparation de windows .installe le cd passer la premiere etape reparer et taper reparer la 2eme fois .a tu partitionner ton dsique dur ? SI OUI IL Y AURA PEUT ETRE UN E SOLUTION POUR RECUPERER TES DONNEES
0
bonjour, jai un probeme avec mon pc , jai l'ecan qui a claquer alor jai changer d'ecran ms quand je le démarre il montre le chargement de windows xp et puis tt de suite apres un ecran bleu avec un texte surment mais apres ça part et ça redémarre a nouveau le pc
0
geosop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 18:40
bonjour, il ya 2 jours un ecran de mes pc a claqueralor aujourdui jai remis un nouvel ecran et quand je redémarre le pc il affiche le chargement de windows ensuite une page bleu s'affiche avec un texte mais je n'arrive pas a lire ce qu'il est mit car ça par tout de suite et puis il se redémarre et il fait ça tout le temps.
0
Le disque Dur n'est pas partitionné, et ce que tu me dis de faire je l'ai déja fait et rien ne se passe, et toujour retour à la case Départ, avec les même données que dessus
Gilbert
0